Photo de Bonjour je souhaiterais savoir Quel est le niveau des test psychotechniques pour le recrutement d’un contrôleur ? Merci

Bonjour je souhaiterais savoir Quel est le niveau des test psychotechniques pour le recrutement d’un contrôleur ? Merci

Photo de Isaac
3 réponses
715 vues

Informations supplémentaires

Est-ce des tests très difficiles ou sont ils à la portée de tous ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Marianne V. a posé une question à Isaac

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mercredi, juin 29, 2022

Dernière révision: vendredi, juin 2, 2023

Photo de Isaac

Isaac

Commercial à Bord des Trains

Bonjour Marianne, Il n’y a aucune difficulté dans les tests psychotechniques pour le recrutement de Commercial à Bord des Trains. Il s’agit pour les équipes médicales, d’analyser si vous possédez toutes les capacités moteurs et techniques pour exercer le métier d’ASCT. Partez confiante pour ces tests ! ;) Bonne journée, Isaac.

Monday, August 8, 2022

Anonyme

Bonjour Je souhaite avoir quelques informations est renseignements détaillés pour les test psychotechniques pour le poste commercial a bord. Est comment ça déroule ? Cordialement

Thursday, June 1, 2023

Photo de Selim B.

Selim B.

Manager d'équipe de chargés de relation client en gare

Bonjour, Ne vous inquiétez pas pour ces tests, le meilleur conseil que l'on puisse vous donner c'est de bien dormir pour être reposé. Il n'y a pas vraiment de moyen de se préparer à ces tests puisqu'ils évaluent pour la plupart des choses innées chez les candidats, degré de logique, mémoire, etc... Bonne chance et à bientôt ! Selim

Friday, June 2, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées