Photo de Bonjour,Je suis en terminale sti2d. J'aimerai intégrer l'école de la sncf pour être conducteur. Comment dois je procéder

Bonjour,Je suis en terminale sti2d. J'aimerai intégrer l'école de la sncf pour être conducteur. Comment dois je procéder

Photo de Gregoire
1 réponse
48 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Léo I. a posé une question à Jean-Marie

Catégorie: Comment postuler

Date: vendredi, décembre 6, 2019

Dernière révision: mardi, décembre 31, 2019

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Je vous invite à consulter la liste des formations proposées en alternance, en cliquant sur le lien suivant : https://www.emploi.sncf.com/alternance-guide_des_metiers Vous y trouverez notamment les prérequis demandés et les lieux de formation :) Si une formation vous intéresse, vous pourrez postuler en ligne sur sn.cf/recrute Bonne journée

Tuesday, December 31, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées