Photo de Bonjour,Je suis en terminale sti2d. J'aimerai intégrer l'école de la sncf pour être conducteur. Comment dois je procéder

Bonjour,Je suis en terminale sti2d. J'aimerai intégrer l'école de la sncf pour être conducteur. Comment dois je procéder

Photo de Gregoire
1 réponse
48 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Léo I. a posé une question à Jean-Marie

Catégorie: Comment postuler

Date: vendredi, décembre 6, 2019

Dernière révision: mardi, décembre 31, 2019

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Je vous invite à consulter la liste des formations proposées en alternance, en cliquant sur le lien suivant : https://www.emploi.sncf.com/alternance-guide_des_metiers Vous y trouverez notamment les prérequis demandés et les lieux de formation :) Si une formation vous intéresse, vous pourrez postuler en ligne sur sn.cf/recrute Bonne journée

Tuesday, December 31, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour jaimerai suivre une formation au sein de la sncf en tant que conducteur. comment faire ?merciActuellement en terminal Sti2d, je souhaiterai être conducteur de trains par la suite, comment être recruté ?Bonjour , je suis en premiere STI2D et voudrai devenir conducteur de train. Que me conseillez vous comme orientation ?Bonjour je suis actuellement on bac pro MEI comment faire pour intégré l'école de métier de la sncf pour être conduiteurJe suis en terminale STI2D. Je veux devenir conducteur. J'ai 17 ans.Vers quelles études puis-je me tourner après le bac?Bonjour, je souhaiterais intégrer la sncf tout en étant en alternance dans une école de conduc de travaux. Ou s’adresserJe suis en Terminale S et je souhaiterai savoir quelles démarches faut-il faire pour intégrer la formation de conducteurBonjour, je suis actuellement en terminale sti2d et j'aimerai devenir conducteur de train, que faire l'année prochaine ?Bonjour, après l'obtention de mon bac sti2d mention je souhaite devenir conducteur. Prouvez vous me renseigner?Je suis en terminale sti2d j aimerai savoir ou et quand postuler pour la formation de conducteur l année prochaineBonjour comment intégrer une école pour devenir conducteur de train de ligne svp?je suis en terminale et souhaite être conducteur de train. Qu'elle école intégrée ? démarches à suivre ?Bonjour, je suis actuellement en 2ème année de BTS et j'aurai voulu savoir comment postuler pour devenir conducteur.Bonjour, je souhaiterai devenir conducteur de train, comment dois-je procéder pour trouver une place dans une école