Bonjour Angélique, j'ai 51 ans et je souhaiterais me reconvertir dans la conduite de trains, est ce possible à mon âge ?
1 réponse
15 vues
Anonyme a posé une question à Angélique C.
Catégorie: Éligibilité
Date: samedi, juillet 9, 2022
Dernière révision: dimanche, juillet 10, 2022
Angélique C.
Conductrice de trains TER
Bonjour,
Pas de limite d âge pour postuler donc je vous conseille de tenter les tests de sélections. Bonne soiree
dimanche, juillet 10, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,
J'ai 52 ans. Ne suis je pas trop âgé pour faire le métier de conducteur de train?Bonjour, est-il possible de faire une reconversion professionnelle et d'intégrer la SNCF à 47 ans ?Bonjour, je souhaite devenir conducteur de tram, est-ce possible à 35 ans ?Bonjour, peut-on envisager de devenir conducteur de train à l'âge de 51 ans? Merci.J'ai presque 50 ans et je suis un homme. Ai je mes chances de devenir conducteur de trains?Bonjour ,resp. restauration est ce possible conducteur de Train? à 48 ans?Bonjour, je souhaite savoir si à 47 ans je peux encore suivre une formation de conducteur de train ?Bonsoir peut-on devenir conducteur de train après 50 ans ?Bonjour,j'ai 54ans,je suis en reconversion,serait-il possible de postuler à la formation d'aiguilleur de rail?.Se former à la conduite des trains à 51 ans ?Bonjour , je souhaite devenir conducteur de train . J’ai 44 ans . Est ce que cela peut poser problème ?Bonjour ! Est il possible de candidater à un poste de conducteur de trains à 49 ans ?Bonjour,j'ai 52 ans puis-je devenir conducteur de train?bonjour, est-il possible de devenir conducteur de train dans le cadre d'une reconversion à 46 ans ?Peut on devenir conducteur de train à 54 ans ?