Pour les alternants quels sont les logements qu'ils ont le droit d'obtenir pendant leur formation
1 réponse
56 vues
Anonyme a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Avantages du personnel
Date: lundi, juillet 11, 2022
Dernière révision: mardi, août 16, 2022
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour,
Chaque unité de formation dispose de chambres d'étudiant mises à la disposition des personnels qui en font la demande.
Bien cordialement,
C
mardi, août 16, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voudrais savoir comment fait-on pour les logements pendant la formation ATEF BAC+1 en alternance? MerciSi la formation se deroulent en dehors de son lieu d'habitation ,la sncf nous aide a trouver un logement?Logement pendant la formationBonjour , au mois de septembre je commence la formation en alternance bac arcu aurais je le droit à un logement sncf ?comment cela se passe-t-il pour l'hébergement en formation ?Bonjour je vient de rentrée en formation et t'il possible de faire une demande de logement?Comment se déroule la formation en alternance (10 mois), logement, cours? Les tests sont ils obligatoirement à Paris?Y’a-t-il le logement sur place lors de la formation ?Quel sont les formation pour une personne sans diplôme qui veux se reconvertirBonjour, lors de la formation CRTT les candidats doivent trouvés un appartement ou sont-ils logés ? CordialementA-t-on un logement fourni durant la formation et comment se passe les mutations après sur le terrain ?Bonjour j’aurais souhaité savoir quel sont la taille des logements proposés pendant une formationBonjour quels sont les conditions, ou se former pour se métier, qui contacter pour faire une demande de formation merci