Quel sont les formation pour une personne sans diplôme qui veux se reconvertir
4 réponses
11 vues
Luis X. a demandé pendant le Live Chat Destination Avenir : Découvrez les métiers de la circulation ferroviaire chez SNCF à SNCF
Catégorie: Qualifications
Date: mardi, juin 30, 2020
Dernière révision: mardi, juin 30, 2020
Isabelle S.
Coordinatrice Formation
Bonjour Luis, avez-vous le niveau BAC ?
mardi, juin 30, 2020
Luis X.
Bonjour Madame, Je n'ai aucun diplôme. J'ai commencé a travailler trés jaune et la viene m'a pas permis de faire une formation.
mardi, juin 30, 2020
Luis X.
Vie**
mardi, juin 30, 2020
Isabelle S.
Coordinatrice Formation
Luis, essayez d'aller sur le site SNCF recrutement pour voir ce qui pourrait à votre niveau.
mardi, juin 30, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelles formations où diplômes faut-il pour être conducteur de trains ?Bonjour je voudrais savoir si il faut absolument un diplôme au départ pour pouvoir accéder à cette formationBonjour il faut quel diplôme pour faire votre métier ?Quel Formation à realiser?Quelle diplôme faut-il pour rentréquel métier choisir ? et comment accéder aux formations?Bonjour est ce qu'avec un diplôme quelconque je peux faire cette formation?Quelles sont les facultés qu'il faut avoir pour accéder à ces formations ?est ce qu'il existe des formations diplomantes pour les personnes reconnues RQTH sans diplome ?Quel diplôme il faut avoir pour faire ce metierBonjour , quels postes sont accessibles sans diplômeQuels diplômes ou quelles formations faut-il pour être gestionnaire de la prise en charge et de l’informationQuel diplôme suffit pour devenir conducteur de trainQuel diplôme faut il pour être conducteur de trainQuel est le cursus de formation pour devenir conducteur de train