Photo de Bonjour , au mois de septembre je commence la formation en alternance bac arcu aurais je le droit à un logement sncf ?

Bonjour , au mois de septembre je commence la formation en alternance bac arcu aurais je le droit à un logement sncf ?

Photo de Gregoire
1 réponse
275 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Génie civile

Catégorie: Apprentissages

Date: mercredi, juillet 19, 2017

Dernière révision: vendredi, juillet 21, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, SNCF vous propose des solutions d'hébergement. Pour obtenir plus d'informations, je vous invite à vous rapprocher de votre gestionnaire. Bonne journée Laëtitia

Friday, July 21, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Puis je postuler pour la formation en alternance Bac pro ARCU ?Bonjour, je voudrais postuler pour commencer un bac pro en alternance ARCU comment puis-je faire passer ma candidature ?titulaire d'un bac gestion-administration, je voudrais savoir si c'est possible de rentrée à la sncf ?Si la formation se deroulent en dehors de son lieu d'habitation ,la sncf nous aide a trouver un logement?Bonjour, Je suis en formation BTS MUC, je souhaitr savoir si je pourrais effectuer mon alternance au sein de la sncf ?Bonjour je souhaiterais savoir si pendant la formation (aiguilleur) nous sommes aidé pour le logement ?Bonjour, je dois faire un stage de trois semaines à partir de fin octobre. Est-il possible de le faire à la sncf?Bonjour, je voudrais faire une alternance chez sncf après mon bac. Comment ça se passe? CordialementJe voudrais être apprentie hôte d'accueil pour préparer un bac professionnel arcu pour 3 ans c'est possible ?Bonjour, je suis sans diplôme, est-ce possible de faire une formation chez sncf afin d'y travailler ?Bonjour mon fils est en première S . Peut il integrer une formation directement après le bac?Bonjour je vient de rentrée en formation et t'il possible de faire une demande de logement?Bonjours, est-ce possible d'avoir un contrat d'apprentissage a la sncf ?Puis-je postuler pour une formation en alternance alors que je suis actuellement toujours sous contrat ?Bonjour,j’ai postulé pour une formation début septembre ma candidature affiche en cours d’étude que dois je faire?