Bonjour, je vais effectuer une Licence pro métier de l’industrie chez sncf est il possible de poursuivre en master svp?
1 réponse
7 vues
Anonyme a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, juillet 13, 2022
Dernière révision: jeudi, août 11, 2022
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour,
Vous obtiendrez votre réponse au cours de votre formation auprès de vos formateurs qui seront le mieux à même de juger de vos compétences.
Cordialement,
C
jeudi, août 11, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est il possible de realiser une licence pro commerce (distribution et management) en alternance à la Sncf?Bonjour, je suis sans diplôme, est-ce possible de faire une formation chez sncf afin d'y travailler ?Bonjour je suis en licence pro technico commercial et je souhaiterai faire un stage a la SNCF serais-ce possible ?Bonjours, est-ce possible d'avoir un contrat d'apprentissage a la sncf ?Est ce que je peux postuler pour le poste de commercial sncf sans expérience dans le commerce et sans diplôme ?Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'entrer à la sncf sans diplôme ?Bonjour je suis BTS MS en apprentissage en école SNCF est-il possible de poursuivre en licence pro ?Bonjour moi je suis en Bachelor marketing mais je je veux postuler a la sncf en alternance est-ce possible ?