Bonjour, est il possible de realiser une licence pro commerce (distribution et management) en alternance à la Sncf?
1 réponse
441 vues
Joyce I. a posé une question à Communications, Events, Marketing & Sales
Catégorie: Qualifications
Date: vendredi, mai 22, 2015
Dernière révision: vendredi, mai 22, 2015
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Joyce,
Cela est en effet tout à fait possible, à condition qu'une offre soit publiée sur le site http://www.sncf.com/fr/groupe
Je vous invite donc à vous rapprocher de ce site pour connaître les opportunités actuelles. Et si toutefois aucune offres vous correspondant n'est diffusée, n’hésitez pas à créer une alerte sur votre compte candidat !
Bonne journée
Laëtitia
vendredi, mai 22, 2015
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
titulaire d'un bac gestion-administration, je voudrais savoir si c'est possible de rentrée à la sncf ?Est ce judicieux de postuler a un emploi de commercial en étant titulaire d'une licence en commerce ?Bonjour prenez vous en licence professionnelle management en alternance ? MerciPeut-ton faire une reconversion de métier au sein de la sncf ?Bonjours, est-ce possible d'avoir un contrat d'apprentissage a la sncf ?Est ce que je peux postuler pour le poste de commercial sncf sans expérience dans le commerce et sans diplôme ?Bonjour, peut-on effectuer la licence pro sécurité des biens et des personnes en alternance au sein de la SUGE ?Bonjour, j’ai de l’expérience dans le commerce est du contacte client mais pas diplôme puis je devenir commercial sncf?Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'entrer à la sncf sans diplôme ?Pour faire une licence en véhicules électrique en alternance au sein de la sncf est-ce possible?Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de postuler a la sncf pour une alternance? et si oui, comment?Bonjour moi je suis en Bachelor marketing mais je je veux postuler a la sncf en alternance est-ce possible ?Bonjour, je vais effectuer une Licence pro métier de l’industrie chez sncf est il possible de poursuivre en master svp?