Bonjour moi je suis en Bachelor marketing mais je je veux postuler a la sncf en alternance est-ce possible ?
2 réponses
27 vues
Claude Trésor O. a demandé pendant le Live Chat Rentrée 2022 : Formez-vous aux métiers du ferroviaire avec l’Ecole des métiers SNCF ! à SNCF
Catégorie: Apprentissages
Date: mardi, avril 5, 2022
Dernière révision: mardi, avril 5, 2022
Claude Trésor O.
Est ce possible ?
mardi, avril 5, 2022
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour, nous proposons en effet des postes en alternance, vous les retrouverez sur notre site emploi : https://www.emploi.sncf.com/nos-offres/secteur/40035/contrat/1292/
mardi, avril 5, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est il possible de realiser une licence pro commerce (distribution et management) en alternance à la Sncf?Bonjour,
Je suis en formation BTS MUC, je souhaitr savoir si je pourrais effectuer mon alternance au sein de la sncf ?Bonjour, je suis sans diplôme, est-ce possible de faire une formation chez sncf afin d'y travailler ?Bonjour, je voudrais savoir comment s'y pendre pour postuler a la sncf ? Et jai pas le bac est-il possible de postuler ?Bonjours, est-ce possible d'avoir un contrat d'apprentissage a la sncf ?Bonjour, je rencontre des problèmes sur le site de recrutement sncf, y a t-il une alternative pour postuler ?Est ce que je peux postuler pour le poste de commercial sncf sans expérience dans le commerce et sans diplôme ?Bonjour, je voudrais postuler pour une alternance au sein de la sncf mais il n'y a pas d'offre dans mon domaine?Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'entrer à la sncf sans diplôme ?Est-il possible de postuler en candidature spontanée pour une alternance dans le marketing ?Est-il possible de postuler à la formation en alternance ingénieur- SNCF, en étant étudiant de CPGE ? SI oui, comment ?Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de postuler a la sncf pour une alternance? et si oui, comment?Professeure des écoles, j'ai 55 ans ; est-il encore possible que je postule pour une offre à la sncf ?Bonjour, je vais effectuer une Licence pro métier de l’industrie chez sncf est il possible de poursuivre en master svp?