Merci de votre réponse, j'interroge Laetitia, quant à mon âge.
2 réponses
545 vues
Philippe E. a posé une question à Christophe M.
Catégorie: Éligibilité
Date: lundi, août 22, 2016
Dernière révision: lundi, août 22, 2016
Christophe M.
Conducteur de trains
Je l'ai normalement notifiée dans ma réponse automatiquement.
Bonne journée.
lundi, août 22, 2016
Philippe E.
Absolument, j'ai posé la question à Laetitia. Merci encore, et bonne journée.
lundi, août 22, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Laetitia,
J'aimerais avoir un renseignement..Bonjour Laetitia. Je souhaite prendre contact par mail avec la direction Lorraine de la SNCF. Merci de votre réponse.bonjour Laetitia je me demande pourquoi mon profil n'est pas retenu ? Merci pour votre réponse.Bonjour Laetitia, j'ai 53 ans et recherche un emploi proche de mon domicile. J'habite le sud du département LOT (46).Bonjour Laetitia.Puis-je candidater au poste de Commercial à bord des trains à bientôt 54 ans? Merci de votre réponse.Bonjour Letitia, je m'interroge sur le statut de contractuel, je suis en recrutement et j'ai plus de 30 ans... Merci.Bonjour Mme Laetitia, Je me permets de vous écrire afin que je puisse avoir des éléments d'explications concernaBonjour Laetitia, comme vous me l'avez conseillé, j'ai pris contact avec le Facebook SNCF.Bonjour Laetitia.j'ai sollicité un agent d'escale via vos conseils.je poursuis mes démarches .a bientôt merciBonjour je viens d'un baccalauréat Littéraire et je voudrai savoir si cela posais problème. MerciBonjour, Laetitia. J'était responsable de boutique, j'ai un bac pro commerce. Je veux rentré à la sncf sans alternance.Bonjour Laetitia, j’ai remarqué qu’il y a beaucoup de poste en alternance, j’ai 40 ans et j’ai po