Photo de Bonjour, Laetitia. J'était responsable de boutique, j'ai un bac pro commerce. Je veux rentré à la sncf sans alternance.

Bonjour, Laetitia. J'était responsable de boutique, j'ai un bac pro commerce. Je veux rentré à la sncf sans alternance.

Photo de Gregoire
1 réponse
26 vues

Informations supplémentaires

Je voudrais savoir comment il faut faire. Car j'ai postuler pour le poste vendeur a bord des trains, quand je suis aller au rdv à l'agence d'intérim. J'ai pas fait attention qu'il fallait pas prendre la calculatrice pour additionner les tickets caisse. Alors l'agence d'intérim à annuler mon entretient comme j'ai pris la calculatrice. J'étais responsable de boutique alors je sais très bien gérer une caisse.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Fabrice S. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Qualifications

Date: lundi, mars 11, 2019

Dernière révision: lundi, mars 11, 2019

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Fabrice, Si le recrutement a été initiée par une agence d'intérim, seule celle-ci saura répondre à vos interrogations. Bon courage dans vos démarche

Monday, March 11, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
j'ai un bac pro commerce et je souhaiterai un emploi au sein de la sncfbonjour Laetitia voila j'ai réussi a décrocher un entretien à la Sncf pour un poste d'operateur de la voie ferrée .Bonjour Laetitia, j'ai reçu un mail hier précisant que la sncf a identifié ma candidature ?Bonjour Laetitia.j'ai sollicité un agent d'escale via vos conseils.je poursuis mes démarches .a bientôt merciBonjour j'ai un bep et je souhaiterai intégrer la sncf pour de l'alternanceBonjour, je voudrais faire une alternance chez sncf après mon bac. Comment ça se passe? CordialementJ'ais choisi la sncf parceque c'est l'un dés meilleurs entreprises que je connaice .Bonjour, je suis intéressée pour travailler à la sncf. J'étais responsable dans un centre social.bonjour, je voudrais travailler a la Sncf et on me dit que je n'ai pas le profil. J'ai un bac pro commerceBonjour, il faut quel profile pour rentrée à la sncf . J'ai un bac pro commerceBonjour, j’ai choisi la sncf car je me marie prochainement et suis à la recherche d’une stabilité professionnelle.Bonjour, je souhaiterais postuler pour un contrat d'alternance pour mon bts muc. A qui dois je m'adresser. MerciBonjour monsieur, je souhaiterais entreprendre un bac pro commerce chez la sncf à Toulouse merci pour vos conseils.Bonjour Laetitia, j’ai remarqué qu’il y a beaucoup de poste en alternance, j’ai 40 ans et j’ai poBonjour, j’ai de l’expérience dans le commerce est du contacte client mais pas diplôme puis je devenir commercial sncf?