Bonjour je viens d'un baccalauréat Littéraire et je voudrai savoir si cela posais problème. Merci
1 réponse
18 vues
Anonyme a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Qualifications
Date: mardi, septembre 25, 2018
Dernière révision: mardi, septembre 25, 2018
Thomas P.
Responsable équipe conducteurs trams-trains
Bonjour,
Pas de soucis nous partons du principe que votre panier est vide et que c'est à nous de le remplir!
Vous êtes là bienvenue, n'hésitez pas a faire le MOOC destination conduite pour vous donner une image de la complexité du système...
mardi, septembre 25, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, puis postuler avec mon niveau d'etudes ? merciBonjour, puis-je postuler au poste de commercial à bord malgré une formation supérieure au bac ? (DUT) Merci ! :)Etant titulaire d'un B.E.P et non d'un baccalauréat comme demandé, cela risque-t-il de poser problème ?bonjour, je voudrais postuler mais je voudrais une réponse sur ma situationBonjour , j’ai une petite question . merciBonjour,je vais passer mon bac bientôt et voudrais intégrer la sncf. Comment faire pour avoir une formation.MerciBonjour! avec le titre professionnel niveau V, je peux rentrer à l'université de la sureté?Bonjour, il me manque certaines informations. Puis-je être inscrit en terminale au lycée et signer un contrat d'apprentibonjours je vous écrit pour savoir si avec un BAC STL il est quand même possible de devenir aiguiller et plus ?Bonjour, je voudrais savoir si je peux postuler avec un certificat de scolarité troisième année licence ?Bonjour, actuellement je suis en bac pro melec et je voulais savoir si ce diplôme est suffisant pour devenir conducteurBonjour pouvez vous me renseigner sur le poste correspondant à mes compétences et diplômes? merci pour votre retour