Photo de Bonjour Laetitia. Je souhaite prendre contact par mail avec la direction Lorraine de la SNCF. Merci de votre réponse.

Bonjour Laetitia. Je souhaite prendre contact par mail avec la direction Lorraine de la SNCF. Merci de votre réponse.

Photo de Gregoire
2 réponses
387 vues

Informations supplémentaires

Je suis sophrologue et j'organise des temps de formation sur la gestion du stress et la prise en charge des risques psychosociaux.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Général

Date: mardi, avril 19, 2016

Dernière révision: mardi, mai 10, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Cette plateforme est dédiée aux échanges entre les candidats au recrutement et les agents SNCF. Vous pourrez trouver cette information sur internet. Bonne journée Laëtitia

Tuesday, May 10, 2016

Véronique E.

Rien sur internet c'est pourquoi je tente de cette façon

Tuesday, May 10, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Laetitia, J'aimerais avoir un renseignement..Bonjour Laetitia.Puis-je candidater au poste de Commercial à bord des trains à bientôt 54 ans? Merci de votre réponse.Bonjour Laetitia, pourras tu m'aider à créer un compte SNCF pour pouvoir postuler?!Bonjour Madame Laetitia, je suis actuellement à la recherche d'un stage à la SNCF avez vous des propositions.Bonjour laetitia je souhaiterai être agent d'escal ferroviaire, quels sont les démarches à suivre ?Bonjour Stéphane; ça fait plusieurs fois que je postule à agent de la sûreté ferroviaire sans aucune réponse.. MerciBonjour Laetitia, comme vous me l'avez conseillé, j'ai pris contact avec le Facebook SNCF.Bonjour, je souhaiterai avoir les coordonnées du responsable de la gare du mont Valérien ou de la sncf. MerciBonjour, pourriez-vous m'indiquer l'adresse des ressources humaines SNCF à Lille pour le recrutement ? D'avance merci.Bonjour. Postulant comme Agent d'escale ferroviaire à Lille. J'ai eu un entretien téléphoniqueBonjour Laetitia. Impossible finaliser candidature réf C000016895 publié sur le site SNCF . Bug?bonjour, Je viens d'être contacté paru SNCF Recrutement pour une offre à laquelle j'ai répondu.Bonjour je voudrais postuler ou je pourrais aller pour entrer en contact avec un responsable SNCFBonjour Laetitia, nous faisons une étude sur les ambassadeurs j'aimerai vous interroger sur le programme SNCFBonjour Mme Laeticia, j’aimerai savoir s’il y’a une limite d’age pour être recruter chez SNCF? Merci d’avance