Photo de Bonjour Letitia,  je m'interroge sur le statut de contractuel,  je suis en recrutement et j'ai plus de 30 ans... Merci.

Bonjour Letitia, je m'interroge sur le statut de contractuel, je suis en recrutement et j'ai plus de 30 ans... Merci.

Photo de Christophe
Photo de Gregoire
2 réponses
544 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

LINDA Z. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Éligibilité

Date: jeudi, février 16, 2017

Dernière révision: vendredi, mars 3, 2017

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Linda, Comme vous avez plus de 30 ans vous serez embauché en CDI. Vous dépendrez donc du droit privé. Ceci vous donne droit comme tout agent à des facilités de circulation. Bonne journée, Christophe

Friday, March 3, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Linda, Je vous invite à consulter la page suivante, vous pourrez y trouver les informations que vous recherchez :http://www.sncf.com/fr/Presse/HTML-statut-cheminot-qu-est-ce-que-c-est/789234 Bonne journée Laëtitia

Friday, March 3, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai 29 ans et viens de postuler comme agent d'escale.Bonjour Laetitia, cela va faire 2 mois que j'ai postulé pour des postes dans votre société et toujours pas de nouvelles?Merci de votre réponse, j'interroge Laetitia, quant à mon âge.Bonjour, est-ce vrai que les + de 30 ans ont un statut différent? Contractuels VS Cheminots ? Merci.Bonjour Laetitia, je n'arrive pas à valider ma candidature via mon profil candidat que faire s'il vous plaît merci !Salut j'ai postulé pour un contrat en alternance niveau licence mais j'ai pas encore reçu de réponse.Bjr, je voulais savoir la différence entre un contractuel et un non contractuel , les avantages, le salaire etc. MerciBonjour Laetitia.j'ai sollicité un agent d'escale via vos conseils.je poursuis mes démarches .a bientôt merciBonjour je souhaiterais un contrat en apprentissage aupres de qui dois je me renseigner merci annaBonjour, je voulais savoir quand on et en formation,on signe un contrat ?Bonjour, j'ai 42 vous pouvez me renseigner sur le contrat pro s'il vous plait? MerciBonjour, je souhaiterais postuler pour un contrat d'alternance pour mon bts muc. A qui dois je m'adresser. MerciBonjour le statut de ma candidature est ÉCHANGE SUR VOS MOTIVATIONS, je voudrais donc savoir ce que je dois faire. MerciBonjour Laetitia, j’ai remarqué qu’il y a beaucoup de poste en alternance, j’ai 40 ans et j’ai poBonjour, j’aimerai avoir des informations sur les nouveaux contrats comparés aux contrats sous statut. Merci d’avance