La SNCF propose-t-elle des jobs d'été aux saisonniers?
1 réponse
69 vues
Marcus H. a posé une question à Marketing/RH/Communication
Catégorie: Avantages du personnel
Date: jueves, marzo 22, 2018
Dernière révision: lunes, marzo 26, 2018
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Marcus,
Oui nous en proposons. Je vous invite à déposer votre candidature auprès du bureau d’accueil principal de la gare de votre choix.
Bonne journée,
Laëtitia de l'équipe Recrutement
lunes, marzo 26, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-ce-que la SNCF prend des stagiaires?Ne peut-on pas avoir une facilité d'embauche à la SNCF en y ayant déjà été saisonnier?La SNCF prend-elle des emplois en alternance ?Pour la période des vacances scolaires (juillet et août), la SNCF recrute-t-elle des étudiants?Bonjour, on m'a dit que la SNCF recrutait pour les jobs d’été, où et comment peut-on postuler ?La SNCF recrute-t-elle des alternants dans le domaine du management?Bonjour
je souhaiterais travailler pendant les vacances d'été à la SNCF à bord d'un train est-ce possible ?Est-il possible de travailler pour les 2 mois d'été à la SNCF en ayant 17 ans ?La SNCF offre-t-il le logement en contrat en alternance?Bonjour, est-ce la SNCF propose des postes à temps partiel le week-end (seulement le dimanche par exemple) ?Bonjour, est-il possible de travailler en tant qu'auxiliaire d'été au sein de la SNCF ? En maintenance voie ferrée ?La SNCF recrute t elle vraiment ?Bonjour, je souhaite savoir si la SNCF recherche des étudiants pour des jobs d'été ?Bonjour je cherche un job d’été au prêt de SNCF j’aimerais savoir si c’est possible ?Est-ce qu'il y a un recrutement saisonnier pour les domaines de gestion/logistique (commandes) au sein de la SNCF ?