Gestionnaire Information Voyageur (GIV)
Informations supplémentaires
Bonjour. Je souhaite savoir en quoi consiste le métier de Gestionnaire Information Voyageur (GIV), les horaires, le salaire, etc... si le métier accepte les débutants et si des postes sont actuellement à pourvoir.
Anonyme a posé une question à Relation clients
Catégorie: Général
Date: jeudi, septembre 1, 2022
Dernière révision: jeudi, septembre 22, 2022
Selim B.
Manager d'équipe de chargés de relation client en gare
Bonjour,
Le Gestionnaire d'Information Voyageurs (GIV) est en charge de la mise en place des mesures de prises en charges et de la diffusion de l'information vers les voyageurs.
Cette information peut concerner un retard, une suppression partielle ou totale, une correspondance, une mise en place de moyens de substitution et plus globalement tout événement ayant un impact sur le plan de transport.
En contact avec différents services, il dispose de plusieurs outils pour assurer ses missions.
Il veille à la qualité de l'information voyageurs et est l'interlocuteur privilégié de l'ensemble des acteurs impliqués dans l'information voyageurs et la prise en charge.
Il travaille généralement en horaires décalés (2x8) avec samedis, dimanches et jours fériés.
La rémunération comporte un salaire fixe et des éléments additionnels individuels ou collectifs.
Des indemnités et des gratifications peuvent venir s’y ajouter selon le métier exercé et en fonction des résultats de l’entreprise.
Concernant les postes à pourvoir et le niveau d'entrée, vous retrouverez ces informations sur notre site emploi.sncf.com
En espérant avoir pu répondre au mieux à vos questions.
Cordialement,
Selim
jeudi, septembre 22, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.