Photo de Chargé de mission gestion et management

Chargé de mission gestion et management

Photo de Gregoire
3 réponses
548 vues

Informations supplémentaires

Bonjour , Je souhaiterais savoir en quoi consiste le métier de chargé de mission management et gestion au sein du Dfca ? Existe t il des possibilités d'évolution ? Si oui lesquelles ? Quelles sont les compétences recherchées? Cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à SNCF

Catégorie: Général

Date: mercredi, juin 10, 2015

Dernière révision: mardi, juin 23, 2015

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Je n'ai pas retrouvé d'offres correspondantes à ce métier. Avez-vous une référence pour cette offre, je vous prie ? La Direction Fret Charbon Acier a pu manifesté un besoin sur ce métier, qui lui est propre. Il est malheureusement difficile pour moi de pouvoir vous en dire plus sans avoir lu l'offre, les missions de ce type de fonctions "transverses" relevant bien souvent de l'organisation de l'entité. Néanmoins, si vous avez postulé et que votre candidature est retenue, n'hésitez pas à poser toutes ces questions lors de votre entretien ! Bonne journée Laëtitia

Tuesday, June 16, 2015

Gaetan U.

Bonjour Madame , Tout d'abord merci pour votre réactivité . La référence de l'offre est la suivante : Dfca201511 . Après un entretien téléphonique réalisé cette semaine , on m'a signifié que le poste qui me sera confié dépendra de mon profil . Néanmoins , je cherche à définir les missions de cette intitulée . Je vous remercie pour vos recherches . Bonne journée

Tuesday, June 16, 2015

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Gaétan, Je n'ai pas retrouvé l'offre correspondant à cette référence. Je ne peux malheureusement pas vous en dire plus... Bonne journée Laëtitia

Tuesday, June 23, 2015

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?