Photo de pourquoi je n'arrive pas à me connecter à mon compte candidat

pourquoi je n'arrive pas à me connecter à mon compte candidat

Photo de Gregoire
1 réponse
60 vues

Informations supplémentaires

la page recherche puis saute sur la page identifiant, demande nouveau mot de passe, envoi d'un mot de passe provisoire, nouvel essai idem (sur 2 PC différents) avez vous la solution? merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Aide aux Candidatures

Date: lundi, janvier 29, 2018

Dernière révision: lundi, janvier 29, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour,

Pour toute question relative à des obstacles techniques, je vous invite à envoyer un message privé sur la page Facebook SNCF Recrutement ou sur le fil Twitter @SNCF_Recrute . Un membre de l'équipe Recrutement vous répondra rapidement.

Les agents SNCF présents sur cette plateforme pourront en revanche répondre à toutes vos questions sur leur métier !

Bonne journée
Laëtitia

lundi, janvier 29, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?