pourquoi je n'arrive pas à me connecter à mon compte candidat
1 réponse
60 vues
Informations supplémentaires
la page recherche puis saute sur la page identifiant, demande nouveau mot de passe, envoi d'un mot de passe provisoire, nouvel essai idem (sur 2 PC différents) avez vous la solution? merci
Anonyme a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Aide aux Candidatures
Date: lundi, janvier 29, 2018
Dernière révision: lundi, janvier 29, 2018
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Pour toute question relative à des obstacles techniques, je vous invite à envoyer un message privé sur la page Facebook SNCF Recrutement ou sur le fil Twitter @SNCF_Recrute . Un membre de l'équipe Recrutement vous répondra rapidement.
Les agents SNCF présents sur cette plateforme pourront en revanche répondre à toutes vos questions sur leur métier !
Bonne journée
Laëtitia
Monday, January 29, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, suite à la disparition de mon adresse mail je ne peux plus accéder à mon compte candidat pour postuler?Bonjour, suite à la disparition de mon adresse mail, je ne peux plus accéder ni créer mon compte candidat pour postuler.Bonsoir, j'ai rempli 3 fois le formulaire pour postuler en ligne dans mon compte candidat, rien ne semble vous parvenirpourquoi ne pas avoir retenu ma candidature?Comment faire pour créer un nouveau compte candidat si je n'ai plus accès à mon ancien compte ?Pourquoi n'ai-je aucune nouvelle de mes candidatures ?bonjour, impossible de se connecter sur mon espace candidat après avoir déposé mon CV. le mot de passe n'est pas reconnuBonjour,
j'ai crée un compte sncf recrutement et je n'arrive plus à me connecter a ce compteproblème avec mon compte candidatje ne peux toujours pas avancer avec mon compte candidat et je n'arrive à avoir personne pour résoudre ce problème!Impossibilité de se connecter à mon espace candidatJ'ai crée mon compte puis j'ai postulé depuis le site mais aucune candidature validée. Pouvez vous m'expliquer pourquoi?Bonjour. Je n'arrive pas à me connecter à mon compte candidat depuis quelque semaines. Que me conseillez vous ?Bonjour, je n'arrive pas à créer mon compte candidat, ça bloque au niveau de la confirmation de mon mail ?J'ai perdu le mot de passe de mon compte candidat et l'adresse mail à laquelle il était rattaché ne fonctionne plus.