pourquoi je n'arrive pas à me connecter à mon compte candidat
Informations supplémentaires
la page recherche puis saute sur la page identifiant, demande nouveau mot de passe, envoi d'un mot de passe provisoire, nouvel essai idem (sur 2 PC différents) avez vous la solution? merci
Anonyme a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Aide aux Candidatures
Date: lundi, janvier 29, 2018
Dernière révision: lundi, janvier 29, 2018
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Pour toute question relative à des obstacles techniques, je vous invite à envoyer un message privé sur la page Facebook SNCF Recrutement ou sur le fil Twitter @SNCF_Recrute . Un membre de l'équipe Recrutement vous répondra rapidement.
Les agents SNCF présents sur cette plateforme pourront en revanche répondre à toutes vos questions sur leur métier !
Bonne journée
Laëtitia
lundi, janvier 29, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.