Bonjour, j'ai voulu ouvrir un compte sncf recrutement et je n'ai pas reçu le lien de confirmation. cordialement
Denis J. a posé une question à SNCF
Catégorie: Problèmes de candidature
Date: lundi, mai 18, 2015
Dernière révision: jeudi, novembre 16, 2017
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Denis,
Nous avons reçu en effet d'autres alertes concernant la confirmation de création de compte. Les services techniques ont été alertés et tout semble désormais fonctionner. Je vous invite à renouveler la création de votre compte candidat avec la même adresse mail que précédemment.
N'hésitez pas à nous faire remonter tout nouveau dysfonctionnement !
Bonne journée
Laëtitia
vendredi, mai 22, 2015
Anthony Q.
Même problème pour moi ! D'avance merci de régulariser le problème. Cordialement
mardi, mai 26, 2015
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Anthony,
De nouveaux dysfonctionnements sont survenus le week-end dernier, mais tout est désormais rétabli ! Vous pouvez désormais renouveler votre essai.
Bonne journée
Laëtitia
mercredi, mai 27, 2015
Anthony Q.
Merci, pour info ça a marcher hier soir sur un PC, mais pas sur un Mac . Bonne journée
mercredi, mai 27, 2015
Maroua N.
bonjour
j'ai également se problème.
quelqu'un aurai une solution
mardi, mars 7, 2017
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Maroua,
Le site emploi SNCF a été perturbé hier après-midi. Tout a été rétabli et vous devriez depuis avoir reçu votre mail de confirmation.
Je vous invite à vérifier votre boite de réception des courriers indésirables et à renouveler votre candidature si toutefois vous n'avez rien reçu d'ici demain.
Bonne fin de journée
Laëtitia
mercredi, mars 8, 2017
Sylvie K.
Je n'arrive pas à valider mon compte.
mardi, avril 11, 2017
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Sylvie,
Pour les questions d'ordre technique, je vous invite à envoyer un message à nos équipes de recrutement via notre page Facebook SNCF Recrutement.
Bonne journée
Laëtitia
jeudi, avril 13, 2017
Anonyme
Bonsoir j'ai essayé d'ouvrir mon compte je ne reçois pas l'email de confirmation ?
mardi, septembre 19, 2017
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Pour toute question relative à des obstacles techniques, je vous invite à envoyer un message privé sur la page Facebook SNCF Recrutement ou sur le fil Twitter @SNCF_Recrute . Un membre de l'équipe Recrutement vous répondra rapidement.
Les agents SNCF présents sur cette plateforme pourront en revanche répondre à toutes vos questions sur leur métier !
Bonne journée
Laëtitia
jeudi, novembre 16, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.