Photo de Bonjour, j'ai voulu ouvrir un compte sncf recrutement et je n'ai pas reçu le lien de confirmation. cordialement

Bonjour, j'ai voulu ouvrir un compte sncf recrutement et je n'ai pas reçu le lien de confirmation. cordialement

Photo de Gregoire
10 réponses
1166 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Denis J. a posé une question à SNCF

Catégorie: Problèmes de candidature

Date: lundi, mai 18, 2015

Dernière révision: jeudi, novembre 16, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Denis, Nous avons reçu en effet d'autres alertes concernant la confirmation de création de compte. Les services techniques ont été alertés et tout semble désormais fonctionner. Je vous invite à renouveler la création de votre compte candidat avec la même adresse mail que précédemment. N'hésitez pas à nous faire remonter tout nouveau dysfonctionnement ! Bonne journée Laëtitia

Friday, May 22, 2015

Anthony Q.

Même problème pour moi ! D'avance merci de régulariser le problème. Cordialement

Tuesday, May 26, 2015

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Anthony, De nouveaux dysfonctionnements sont survenus le week-end dernier, mais tout est désormais rétabli ! Vous pouvez désormais renouveler votre essai. Bonne journée Laëtitia

Wednesday, May 27, 2015

Anthony Q.

Merci, pour info ça a marcher hier soir sur un PC, mais pas sur un Mac . Bonne journée

Wednesday, May 27, 2015

Maroua N.

bonjour j'ai également se problème. quelqu'un aurai une solution

Tuesday, March 7, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Maroua, Le site emploi SNCF a été perturbé hier après-midi. Tout a été rétabli et vous devriez depuis avoir reçu votre mail de confirmation. Je vous invite à vérifier votre boite de réception des courriers indésirables et à renouveler votre candidature si toutefois vous n'avez rien reçu d'ici demain. Bonne fin de journée Laëtitia

Wednesday, March 8, 2017

Sylvie K.

Je n'arrive pas à valider mon compte.

Tuesday, April 11, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Sylvie, Pour les questions d'ordre technique, je vous invite à envoyer un message à nos équipes de recrutement via notre page Facebook SNCF Recrutement. Bonne journée Laëtitia

Thursday, April 13, 2017

Anonyme

Bonsoir j'ai essayé d'ouvrir mon compte je ne reçois pas l'email de confirmation ?

Tuesday, September 19, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Pour toute question relative à des obstacles techniques, je vous invite à envoyer un message privé sur la page Facebook SNCF Recrutement ou sur le fil Twitter @SNCF_Recrute . Un membre de l'équipe Recrutement vous répondra rapidement. Les agents SNCF présents sur cette plateforme pourront en revanche répondre à toutes vos questions sur leur métier ! Bonne journée Laëtitia

Thursday, November 16, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour, impossible de se connecter sur mon espace candidat après avoir déposé mon CV. le mot de passe n'est pas reconnuBonjour je veux postuler q une offre d'emploi j'ai,créé mon compte mais je n'y arrive pas à postulerBonjour je me suis inscrite sur le site j'ai créer mon compte mais je n'arrive pas a postuler aux offresBonjour, j'ai déjà un compte pour postuler et je rencontre des difficultés car j'ai égaré mon mot de passe!Bonjour, j'ai crée un compte sncf recrutement et je n'arrive plus à me connecter a ce compteBonjour, j'ai postulé plusieurs fois et je n'ai jamais été contacté et inscrit sur votre site.Bonjour j ai créé un compte pour une demande de formation de conducteur de train j ai reçu une reponse par sncf.mooc.frBonsoir,j'ai reçu un message sur mon répondeur concernant le recrutement mais je ne retrouve pas le numéro. CordialementBonjour, Je souhaite postuler à une offre d’emploi, mais je ne reçois pas le mail de confirmation de compte.bonjour, je n'ai pas reçu de mail de confirmation apres avoir postuléBonjour, je n'arrive pas à postuler malgré le compte que j'ai ouvert sur le site. Comment puis je faire pour postuler?Bonjour. Je cherche a créer un compte sncf afin de pouvoir postuler sur votre site mais il me marque toujours erreur.Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon espace candidature sur le site emploi.sncf Merci d'avanceBonjour je voulez savoir pour déposer ma candidature spontanée pour sncf merci de m'indiqué les precedeur pour s'inscrirj'ai crée mon compte, j'ai vu les offres d'emplois mais impossible de déposer mon cv.