Dès que je postule pour le métier de conducteur de train et que je suis pris, la SNCF donne la formation du métier ?
2 réponses
29 vues
Louis S. a posé une question à Cyprien
Catégorie: Qualifications
Date: mardi, septembre 6, 2022
Dernière révision: mercredi, janvier 25, 2023
Cyprien B.
Bonjour, en effet après le processus de recrutement et votre embauche, vous serez formé au métier de conducteur de trains. A noter qu'il peut peut y avoir un certain temps entre les différentes phases du recrutement et l'entrée en formation car il faut constituer un groupe puis mobiliser les ressources nécessaires à la formation.
mercredi, septembre 7, 2022
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
mercredi, janvier 25, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment se passe le recrutement pour devenir conducteur de trains ?Puis-je devenir conducteur de train à la SNCF ?Bonjour, je postule à la SNCF depuis des mois au poste de Conducteur de trains. Comment valoriser ma candidature ?Comment faire une demande de formation pour devenir conducteur de train/tram chez la SNCF ?Je voudrais accéder au métier de la SNCF en tant que conducteur ou en alternance comment faire ?J'ai postulé auprès de la SNCF pour le métier d'agent de sûreté ferroviaire dans combien de temps aurai-je une réponse ?Bonjour ,je suis routier de profession, puis je postuler à la SNCF ?J'ai postulé à une formation pour devenir conducteur de train et je suis sans réponses ?Comment postuler pour le métier de conducteur de train ?Bonjour, je souhaite suivre la formation de T.S circulation ferroviaire au sein de la SNCF, comment faire pour postuler?Bonjour, j'aimerais savoir avant de postuler en tant que conducteur de tram/train ou dois-je postuler pour la formation?J'effectue une licence pro en alternance dans la maintenance des trains à la SNCF, Puis-je commencer à postuler ?où et quand postuler pour la formation conducteur de train?Où et quand postuler pour une formation de conducteur de train ?Quand puis je postuler pour devenir conducteur de train ?