Bonjour, je souhaiterais savoir si vous vous déplacez de gare en gare dans toute la région où pas ? Je vous remercie.
1 réponse
13 vues
Abderrahmane b. a posé une question à Valentin D.
Catégorie: Info équipe
Date: mercredi, septembre 7, 2022
Dernière révision: mercredi, septembre 7, 2022
Valentin D.
Agent de la sûreté ferroviaire
Bonjour Abderrahmane,
Les agents de la sûreté ferroviaire SNCF sécurisent l’ensemble des emprises ferroviaires. Ils sont donc par conséquent amener à se transporter de gare en gare et possiblement sur l’entièreté d’une région ou d’un secteur prédéfinis.
Les agents ont une compétence nationale, ils peuvent par conséquent se déplacer sur l’ensemble du réseau ferroviaire français.
Bonne journée,
Valentin
mercredi, septembre 7, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Merci à vous tous pour toutes vos réponses, j'espère vous retrouvez chez SNCF un jour, qui sait :)Bonjour, Aiguilleur du Rail en formation alternance Hors Région, avez vous des infos sur les allocation de déplacements?Bonjour, je suis intéressé par le métier de conducteur de train. Recrutez-vous en ? Et si oui comment procéder ? MerciBonjour, où puis-je me former pour être conducteur de train ? J’aimerais me reconvertir merci de votre réponseBonjour a tous , je voudrais savoir comment fais ton pour postulez en tant que contoleur ferroviaire svp merciBonjour j’aimerai savoir ,où se renseigner pour être commerciale en gare ? Merci .Bonjour, sommes nous obligé d habiter à proximité de notre gare de rattachement ?Bonjour, le lieu de résidence peut-il être problématique pour être conducteur de train ? MerciBonjour .Je veux savoir plus sur le métier d'un agent d'escale ferroviaire sur la gare ou sur le dépôt s'il vous plaîtBonjour, pouvons-nous postuler directement à la gare ?Bonjour. Serais ce possible d'aller directement à une gare pour une alternance afin d'expliquer la situation ?