Photo de Bonjour, Aiguilleur du Rail en formation alternance Hors Région, avez vous des infos sur les allocation de déplacements?

Bonjour, Aiguilleur du Rail en formation alternance Hors Région, avez vous des infos sur les allocation de déplacements?

Photo de Christophe
1 réponse
315 vues

Informations supplémentaires

Je vais suivre une en alternance, je suis sur paris, je serais en poste sur paris mais les cours serons eux a Nantes. Du coup je voulais me renseigné sur l'allocation de déplacement si vous en savez quelque choses. J'ai lu les brochures des salaires et Prime sncf, je ne sais pas si cela sera identitique en formation puisqu'on est pas encore en CDI, de plus je ne sais pas non plus s'ils compte rémunéré des mois complet de facon a ce qu'on puisse reelement s'installer dans un seul et meme appart durant 9mois ou bien s'ils les verseront prorata des jours passé a nantes, en payant pour 2semains sans weekend par exemple. Je suis en train de chercher un logement pour prevoir le coup, et même si je pourrais bien évidement me logé et me nourrir sans ça puisqu'on m'as dit que j'y aurais droit j'aimerais en savoir plus qu'as on nous a jamais dit combien c'était et durant le cursus je n'étais pas interéssé par le salaire, je ne le suis tjrs pas mais je prefere tout prendre en considération. Sachant qu'il n'ont pas d'appart SNCF a nous proposé et qu'on devras se loger par nous meme d'ou la primes deplacement. Merci pour votre réponse

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Kamel T. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Avantages du personnel

Date: dimanche, février 12, 2017

Dernière révision: lundi, février 13, 2017

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Kamel, Il serait bien que vous contactiez votre RH ou votre Dpx afin qu'ils vous donnent les renseignements précis dont vous avez besoin pour votre projet. De plus, sur la convocation qui vous a été remise, vous devez avoir les coordonnées de votre CoFo. Il est aussi compétent pour vous renseigner sur le sujet. Cordialement, Christophe

Monday, February 13, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?