Bonjour j’aimerai savoir ,où se renseigner pour être commerciale en gare ? Merci .
1 réponse
16 vues
Anonyme a posé une question à Relation clients
Catégorie: Comment postuler
Date: mercredi, juillet 17, 2019
Dernière révision: mardi, juillet 30, 2019
SANDRINE
Cheffe de Bord
Bonjour,
Je vous joints la fiche métier, où vous trouverez toutes les informations sur la formation, notre rôle, les compétences demandées pour ce poste, les postes à pourvoir, ...
Le lien : https://www.emploi.sncf.com/nos-metiers/commercial-en-gare
Cordialement.
mardi, juillet 30, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pourriez-vous me renseigner sur le poste de Commerciale en gare ?Bonjour, j'aimerais connaître un planning de commercial à bord des trains. MerciBonjour, je souhaiterais savoir où me former pour le metier de Commercial(e) à
bord des trains.Bonjour, je souhaiterais mieux connaître les métiers de commercial en gare ou à bord des trainsBonjour, quelles démarches pour postuler au poste de commercial en gare? merci de votre aide. LGBonjour, je souhaite postuler pour faire commerciale en gare comment cela se passe t il?Bonjour je souhaiterais etre commerciale en gare et donc j'aimerai savoir comment y accéder ?Bonjour, j’aimerais beaucoup devenir commerciale en gare à la SNCF, cependant j’aimerais savoir comment postuler? MerciBonjour, où ont lieu les formations de commercial à bord des trains ?Bonjour je voudrais savoir comment accéder aux metiers de commerciale en gare ?Quel sont les démarches à suivre pour être commercial de gare ?Bonjour j'aimerais savoir si il faut un diplôme ou passé une formation pour être commercial en gare merciBonjour, je souhaite devenir commercial à bord des trains sur le secteur Hauts de France, quelles sont les démarches ?bonjour, j'aimerai savoir en quoi consiste la formation de commercial à bord des trains?Bonjour, je souhaiterais savoir comment se déroule le recrutement d'un commercial à bord des trains ?