Photo de J'ai postulé avec une adresse mail perso et pas une adresse mail "pro" est-ce grave ?

J'ai postulé avec une adresse mail perso et pas une adresse mail "pro" est-ce grave ?

Photo de Gregoire
1 réponse
6 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Pour postuler à conducteur de train il est conseillé de garder la même adresse mail que celle utilisée pour le MOOC. Je n'avais pas pensé à utiliser ma boite mail pro pour m'inscrire au MOOC du coup j'ai postulé avec une adresse mail qui ressemble plutot à kirby65@... que à marie.dupont@... Est-ce préjudiciable pour ma candidature ? Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Comment postuler

Date: vendredi, septembre 9, 2022

Dernière révision: vendredi, septembre 9, 2022

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Il faut que votre adresse mail soit une adresse mail active, que vous pouvez consulter régulièrement. Néanmoins, si vous souhaitez la modifier, vous pouvez formuler votre demande à l’adresse mail suivante : [email protected] accompagnée d'une copie de votre pièce d'identité et d'une attestation assurant que la demande vient de vous. Bonne journée à vous, Laetitia de l'équipe recrutement

Friday, September 9, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?