J'ai perdu la lettre que l'on ma envoyée a qui dois-je m'adresser Urgent ?
Informations supplémentaires
Bonjour, j'ai reçu une lettre d'admission a une formation d'agent de manœuvre des trains avec coupon a retourner, malheureusement je l'ai égarée, à qui dois-je m'adresser pour qu'on puisse me la renvoyer?
Sofiane G. a posé une question à SNCF
Catégorie: Statut de candidature
Date: jeudi, mars 26, 2015
Dernière révision: vendredi, mars 27, 2015
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Sofiane,
Pour des raisons de confidentialité, je vous invite à reposer votre question en message privé sur notre page Facebook SNCF Recrutement. Vous serez ainsi directement mis en relation avec l'équipe de recrutement de la maintenance des trains, qui aura besoin de plus de renseignements privés pour retrouver votre dossier et pouvoir vous renvoyer votre lettre.
Bonne journée
Laëtitia
vendredi, mars 27, 2015
Sofiane G.
Bonjour, merci pour votre reponse mais je les deja fait hier dans l'aprem midi et aucune reponse je commence a désespèrer sur ma candidature... cordialement.
vendredi, mars 27, 2015
Gregoire P.
Sofiane,
Ne vous inquiétez pas, nos équipes répondent toujours dans un délai moyen de 24 à 48h. Vous devriez avoir un retour d'ici le début de semaine prochaine.
Laëtitia
vendredi, mars 27, 2015
Sofiane G.
D'accord merci pour votre aide et il n'y aurais pas de numero de telephone mis a par facebook? Cdlt
vendredi, mars 27, 2015
Gregoire P.
Sofiane,
Si vous êtes bien convoqué aux sessions de recrutement, il vous sera indiqué un contact dans la convocation que recevrez. Vous pourrez alors obtenir des informations auprès de cette personne directement.
Bonne journée
Laëtitia
vendredi, mars 27, 2015
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.