Photo de J'ai perdu la lettre que l'on ma envoyée a qui dois-je m'adresser Urgent ?

J'ai perdu la lettre que l'on ma envoyée a qui dois-je m'adresser Urgent ?

Photo de Gregoire
5 réponses
533 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, j'ai reçu une lettre d'admission a une formation d'agent de manœuvre des trains avec coupon a retourner, malheureusement je l'ai égarée, à qui dois-je m'adresser pour qu'on puisse me la renvoyer?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sofiane G. a posé une question à SNCF

Catégorie: Statut de candidature

Date: jeudi, mars 26, 2015

Dernière révision: vendredi, mars 27, 2015

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Sofiane, Pour des raisons de confidentialité, je vous invite à reposer votre question en message privé sur notre page Facebook SNCF Recrutement. Vous serez ainsi directement mis en relation avec l'équipe de recrutement de la maintenance des trains, qui aura besoin de plus de renseignements privés pour retrouver votre dossier et pouvoir vous renvoyer votre lettre. Bonne journée Laëtitia

Friday, March 27, 2015

Sofiane G.

Bonjour, merci pour votre reponse mais je les deja fait hier dans l'aprem midi et aucune reponse je commence a désespèrer sur ma candidature... cordialement.

Friday, March 27, 2015

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Sofiane, Ne vous inquiétez pas, nos équipes répondent toujours dans un délai moyen de 24 à 48h. Vous devriez avoir un retour d'ici le début de semaine prochaine. Laëtitia

Friday, March 27, 2015

Sofiane G.

D'accord merci pour votre aide et il n'y aurais pas de numero de telephone mis a par facebook? Cdlt

Friday, March 27, 2015

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Sofiane, Si vous êtes bien convoqué aux sessions de recrutement, il vous sera indiqué un contact dans la convocation que recevrez. Vous pourrez alors obtenir des informations auprès de cette personne directement. Bonne journée Laëtitia

Friday, March 27, 2015

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?