Bonsoir, je n’arrive pas à postuler en ligne est-ce que c’est possible d’envoyer le dossier par courrier ?
1 réponse
29 vues
Informations supplémentaires
Si oui j’aimerais savoir à quel adresse
Anonyme a posé une question à Relation clients
Catégorie: Comment postuler
Date: mercredi, février 13, 2019
Dernière révision: mercredi, février 13, 2019
Farouk B.
Commercial à Bord des Trains
Bonjour,
Il n'existe pas d'adresse postale à laquelle vous pouvez postuler ,tout se fait sur le Site de recrutement Officiel.
Par contre si vous rencontrez des difficultés techniques ( ce qui est votre cas),vous pouvez envoyer un message en mp sur le fil Twitter@sncf_Recrute ou sur la page Facebook SNCF Recrutement.
On vous répondra , en MP pour trouver une solution.
Cordialement
mercredi, février 13, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut-on revenir sur une candidature envoyé par internet?Pouvez-vous me communiquer l'adresse postale à laquelle je dois envoyer ma candidature ?Bonjour, suite à la disparition de mon adresse mail je ne peux plus accéder à mon compte candidat pour postuler?Postuler plusieurs fois est-il préjudiciable pour mes candidatures ?Est-il possible de postuler directement ? Si oui, à quelle adresse ?Bonjour, serait-il possible de venir déposer ma candidature dans l'agence où le poste est à pourvoir ?Bonjour, je n'arrive pas à postuler pour un poste comment dois-je faire ?j'arrive pas à postuler en ligneÀ quelle adresse doit on envoyer son courrier pour postuler ?Est-il possible d'envoyer une candidature spontanée ? Si oui, à qui l'adresser ?je n'arrive pas à postuler en ligneComment puis-je transmettre mon envie d'obtenir le poste, malgré une formation pas vraiment en ligne avec le travail?Bonjour , peut on postuler directement en gare avec un CV où est on obligés de passer par le site ?Possible de Postuler pour le même métier sachant que j’ai été refusé ?bonjours, je voulais savoir si il étais possible d'envoyer mon CV et ma lettre de motivation par mail. Cordialement