Photo de Bonjour après avoir candidaté sur le site SNCF depuis mon compte candidat, la candidature n'apparaît pas dans l'onglet .

Bonjour après avoir candidaté sur le site SNCF depuis mon compte candidat, la candidature n'apparaît pas dans l'onglet .

Photo de Gregoire
4 réponses
425 vues

Informations supplémentaires

J'ai quand même réussi à télécharger le dossier et je l'ai complété et envoyé a la CNAM à Bordeaux.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mathieu F. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Problèmes de candidature

Date: mardi, mai 9, 2017

Dernière révision: vendredi, juin 30, 2017

Bettina P.

Technicienne signalisation électrique

Bonjour, Essaie de re-postuler à la même offre, si elle a été prise en compte cela ne fonctionnera pas (de mémoire) sinon tu n'as plus qu'à attendre qu'un recruteur t'appelle si ta candidature a été retenue normalement tu recevras un mail que la candidature soit retenue ou non. J'espère avoir pu cerner ta question. Bettina

Friday, May 12, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Mathieu, C'est tout à fait normal car pour ce type de postes votre candidature est traitée par le CNAM et SNCF. Nos équipes de recrutement vont maintenant l'étudier avec attention et vous apporteront une réponse dan un délai de deux mois. Bonne journée Laëtitia

Friday, May 12, 2017

Mathieu F.

Bonjour étant militaire, à ce jour, connaissez-vous les prochaines dates de recrutement conçernant la licence d'exploitation ferroviaire en partenariat avec le CNAM ? Merci bonne journée Cordialement

Monday, May 15, 2017

Bettina P.

Technicienne signalisation électrique

Bonjour, Essaie de re-postuler à la même offre, si elle a été prise en compte cela ne fonctionnera pas (de mémoire) sinon tu n'as plus qu'à attendre qu'un recruteur t'appelle si ta candidature a été retenue normalement tu recevras un mail que la candidature soit retenue ou non. J'espère avoir pu cerner ta question. Bettina

Friday, June 30, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai postulé à plusieurs de vos annonces sur SNCF recrutement depuis plusieurs mois et pas de nouvelles...Bonjour, j'ai déposé 3 candidatures sur le site SNCF mais 3 refus j'aimerais en savoir un peu plus. Merci.j'ai postulé via le compte candidat depuis plus de 3 mois et je n'ai eu aucun retour pour savoir comment joindre la SNCFBonjour, J'ai postulé plusieurs fois au postes Conducteur de Train sur le site SNCF mais malheureusement aucune suite.bonjour ! j'ai postulée a SNCF en tant que chargée d'études consignes de sécurité ferroviaireBonjour, Je souhaiterai postuler pour un poste d'accueil au siège de la SNCF mais il n'y a aucune offre sur le site .Bonjour, j'ai postulé par deux fois pour un poste d'agent d'escale ferroviaire, mais ma candidature n'apparaît pasje n'arrive pas a me connecter a mon espace candidat sur le site SNCF recrutementBonjour, Je souhaite candidater pour un poste à la SNCF ( agent d'escale, de quai...) mais impossible sur le site.Bonjour , je n'arrive plus à m'identifier sur votre site SNCF pour pouvoir postuler en tant agent de sûreté ferroviairebonjour , impossible de postuler via le site SNCF. Dès que je tape ma lettre de motivation l'application se ferme. Mercibonjour, Je viens d'être contacté paru SNCF Recrutement pour une offre à laquelle j'ai répondu.Bonjour, J'ai postulé à plusieurs reprises sur le site de recrutement de la SNCF, malheureuseBonjour, je suis candidat pour la licence professionnelle que propose la SNCF en alternanceBonjour j’ai un professionnel mais je ne trouve pas d’emploi au sein de la SNCF. Ma candidature n’est jam