Photo de J'ai postulé pour le poste d'agent de sûreté SNCF il y a 3 mois, sans réponse. Ai-je été refusé ?

J'ai postulé pour le poste d'agent de sûreté SNCF il y a 3 mois, sans réponse. Ai-je été refusé ?

Photo de Gregoire
1 réponse
160 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sofiane K. a posé une question à SNCF

Catégorie: Statut de candidature

Date: samedi, décembre 12, 2015

Dernière révision: lundi, décembre 21, 2015

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Sofiane, Nos recruteurs vous font parvenir une réponse par mail ou par téléphone, que votre candidature ait été retenue ou non. Si vous n'avez pas reçu de retour à ce jour (je vous invite à vérifier vos spams au cas où...), cela signifie que votre dossier est toujours à l'étude ! Bonne journée Laëtitia

Monday, December 21, 2015

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bjr, j'ai postulé en tant qu'agent d'escale ferroviaire il y a plus d'un mois, quand vais je avoir une réponse? cdltJ'ai postulé auprès de la SNCF pour le métier d'agent de sûreté ferroviaire dans combien de temps aurai-je une réponse ?J'ai déposé ma candidature pour "agent de sûreté ferroviaire" mais le CV n'a pas été enregistré, que dois-je faire ?J'ai postulé pour un poste d'agent de la sûreté ferroviaire il y a près de 6 mois, que dois-je faire ?Bonjour j'ai postulé pour le poste d'agent sûreté ferroviaire mais je n'ai toujours pas reçu de réponseBonjour j'ai postulé pour agent de surete ferroviaire et j'ai eu une réponse négative du recrutement ne comprend pas?Bonjour, ayant postulé pour poste d'agent de sûreté ferroviaire il y a 2 semaines. Quand aurai-je des nouvelles?Bonjour Monsieur, J'ai postulé pour un poste d'agent de Sûreté SNCF et à ce jour je n'ai toujours pas de réponse.Recrutement SNCF postuler ?Bonjour, j'ai reçu un refus de candidature au poste d'agent de sûreté ferroviaire pourrais-je savoir pourquoi ?Bonjour, j'ai postulé plusieurs fois pour le poste d'agent de sureté ferroviaire. Mais que des réponses négativesJ'ai postuler pour un poste d'agent de bord à la SNCF mais en n'ai aucun diplôme pour ce poste. Cela pose problème ?J'ai postuler au poste d'agent de manoeuvre de trains a rennes et je n'ai toujours pas de reponse ?Hello, j'ai postulé à plusieurs offres d'alternance de la SNCF depuis 1 an mais je n'ai jamais eu de réponse que faire ?Bonjour, j'ai postulé pour le poste d'agent de sûreté ferroviaire mais je n'est aucune réponse ?