Photo de Impossible de m'inscrire sur le site SNCF emploi, besoin urgent pour candidater à une offre

Impossible de m'inscrire sur le site SNCF emploi, besoin urgent pour candidater à une offre

Photo de Gregoire
1 réponse
32 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nassim P. a posé une question à SNCF

Catégorie: Problèmes de candidature

Date: samedi, avril 24, 2021

Dernière révision: vendredi, juin 4, 2021

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Nassim, Postuler à une offre publiée sur notre site est le meilleur moyen de vous assurer que votre candidature arrivera bien entre les mains de nos recruteurs. C’est pourquoi, vous ne pouvez pas déposer une candidature spontanée. Après avoir créé votre compte candidat, vous pourrez vous abonner à une alerte afin de recevoir les offres de votre choix dès leurs parutions. Ainsi vous serez le premier informé :) Bonne journée, Laetitia

Friday, June 4, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Comment déposer ma candidature pour un poste à la SNCF ?Bonjour, je souhaiterais candidater à la SNCF de manière spontanée et non sur un poste précis. Comment faire ?Bonjour, j'ai déposé 3 candidatures sur le site SNCF mais 3 refus j'aimerais en savoir un peu plus. Merci.bonsoir j'ai un compte SNCF emploi mais impossible de postuler, pouvez-vous aider ?Je veux créer un compte SNCF pour pouvoir postuler aux offres , malheureusement je ne parviens pasComment s'inscrire à une formation SNCF pour préparer un métier, je ne trouve pas le dossier de candidature ?Bonjour, Je souhaiterai postuler pour un poste d'accueil au siège de la SNCF mais il n'y a aucune offre sur le site .Bonjour après avoir candidaté sur le site SNCF depuis mon compte candidat, la candidature n'apparaît pas dans l'onglet .Bonjour, j'aimerais m'inscrire à la SNCF pour être formé comme chauffeur de train s'il vous plaît pouvez vous m'aider ?je n'arrive pas a me connecter a mon espace candidat sur le site SNCF recrutementJe souhaite postuler à la SNCF, je me suis inscrit mais je n'ai pas reçu le lien permettant d'activer mon espaceBonjour, Je souhaite candidater pour un poste à la SNCF ( agent d'escale, de quai...) mais impossible sur le site.Bonjour , je n'arrive plus à m'identifier sur votre site SNCF pour pouvoir postuler en tant agent de sûreté ferroviaireBonjour, je voudrais poser ma candidature agent de la sureté ferroviaire mais impossibleEst ce que je peux postuler à une autre offre d'emploi de SNCF. J'ai déja une autre candidature en cours, au niveaux de