Bonjour j'aimerais avoir des renseignements sur ce métier, je suis en reconversion professionnel j'ai un niveau cap
1 réponse
54 vues
Informations supplémentaires
Bonjour j'aimerais avoir des renseignements sur ce métier, je suis en reconversion professionnel j'ai un niveau cap de cuisine cordialement
Mikael A. a posé une question à Elodie
Catégorie: Qualifications
Date: Monday, January 15, 2018
Dernière révision: Tuesday, January 30, 2018
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Mikael,
En consultant nos pages sur les réseaux sociaux et en visionnant les vidéos proposées sur la page YouTube SNCF vous vous rendrez compte de la réalité de nos métiers.
Bien cordialement,
Christophe
Tuesday, January 30, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je suis en reconversion professionnel et je désirerai avoir des informations.Bonjour, j'aurais voulu savoir en quoi consiste votre métier car je suis actuellement en reconversion professionnel.Bonjour je voudrait savoir si je pourait etre formé avec un niveau CAP menuiserie merci.Bonjour, je m'intéresse fortement à ce métier et j'aimerai savoir les critères afin de pouvoir faire ce métier. Mercibonjour j'aimerais savoir plus sur ce métier merciBonjour, je commence les entretiens d'ici quelques jours, j'aimerais en savoir plus sur le métier ?? Merci a tousBonjour j aimerais savoir une journee type de ce métier?Bonjour, Je viens vers vous afin d'avoir plusieurs réponses à mes questions sur ce métier qui m'intéresse fortement.Bonjour, réfléchissant actuellement à une reconversion professionnelle, ce métier m'attire donc.Bonjour, réfléchissant actuellement à une reconversion professionnelle, ce métier m'attire donc.Bonjour, je souhaite m’orienter vers une reconversion professionnelleBonjour, j'aimerais avoir des informations sur votre métier.Bonjour, je souhaiterai faire une reconversion professionnelle et ce métier m'attire beaucoup, comment puis je faire?Bonjour j’espère que vous allez bien j’aurai une question, je suis diplômé d’un cap