Bonjour j'aimerais avoir des renseignements sur ce métier, je suis en reconversion professionnel j'ai un niveau cap
1 réponse
54 vues
Informations supplémentaires
Bonjour j'aimerais avoir des renseignements sur ce métier, je suis en reconversion professionnel j'ai un niveau cap de cuisine cordialement
Mikael A. a posé une question à Elodie
Catégorie: Qualifications
Date: Monday, January 15, 2018
Dernière révision: Tuesday, January 30, 2018
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Mikael,
En consultant nos pages sur les réseaux sociaux et en visionnant les vidéos proposées sur la page YouTube SNCF vous vous rendrez compte de la réalité de nos métiers.
Bien cordialement,
Christophe
Tuesday, January 30, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées