Photo de Bonjour, Je suis professeur dans un lycée professionnel, j'aimerais des infos sur de potentiels stages à la SNCF.

Bonjour, Je suis professeur dans un lycée professionnel, j'aimerais des infos sur de potentiels stages à la SNCF.

Photo de Gregoire
1 réponse
2 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je me permets de vous écrire par ici car je me dis qu'il peut y avoir une personne qui centralise les demande. Je suis professeur dans un lycée professionnel, avec des BAC pro élec. J'aimerais des infos sur de potentiels stages à la SNCF, et peut être faire venir un intervenant pour discuter des métiers qui existent chez vous, pour orienter peut être mes jeunes vers l'entreprise. Est-ce possible de me laisser un mail de contact? En vous remerciant. Baptiste Blase [email protected] 0658503123

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Bate B. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Stage

Date: mercredi, septembre 14, 2022

Dernière révision: jeudi, septembre 15, 2022

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, En ce qui concerne les offres de stage, SNCF recrute des stagiaires tout au long de l’année ! Pour postuler à un stage de longue durée, tout se passe sur notre site sn.cf/recrute ! Vous y trouverez toutes les offres de mission en stage actuellement à pourvoir et pourrez y déposer les candidatures en ligne. Si le stage est de courte durée, je vous invite à déposer les candidatures auprès du bureau d’accueil principal de la gare de votre choix. Je vous invite à contacter la référente des ambassadeurs : Lisa MOYNAT, qui pourra potentiellement vous trouver un intervenant pour présenter différents métiers. Voici son mail : [email protected] Bonne journée à vous, Laetitia de l'équipe recrutement

Thursday, September 15, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées