Photo de Bonjour, Je suis professeur dans un lycée professionnel, j'aimerais des infos sur de potentiels stages à la SNCF.

Bonjour, Je suis professeur dans un lycée professionnel, j'aimerais des infos sur de potentiels stages à la SNCF.

Photo de Gregoire
1 réponse
2 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je me permets de vous écrire par ici car je me dis qu'il peut y avoir une personne qui centralise les demande. Je suis professeur dans un lycée professionnel, avec des BAC pro élec. J'aimerais des infos sur de potentiels stages à la SNCF, et peut être faire venir un intervenant pour discuter des métiers qui existent chez vous, pour orienter peut être mes jeunes vers l'entreprise. Est-ce possible de me laisser un mail de contact? En vous remerciant. Baptiste Blase [email protected] 0658503123

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Bate B. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Stage

Date: mercredi, septembre 14, 2022

Dernière révision: jeudi, septembre 15, 2022

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, En ce qui concerne les offres de stage, SNCF recrute des stagiaires tout au long de l’année ! Pour postuler à un stage de longue durée, tout se passe sur notre site sn.cf/recrute ! Vous y trouverez toutes les offres de mission en stage actuellement à pourvoir et pourrez y déposer les candidatures en ligne. Si le stage est de courte durée, je vous invite à déposer les candidatures auprès du bureau d’accueil principal de la gare de votre choix. Je vous invite à contacter la référente des ambassadeurs : Lisa MOYNAT, qui pourra potentiellement vous trouver un intervenant pour présenter différents métiers. Voici son mail : [email protected] Bonne journée à vous, Laetitia de l'équipe recrutement

Thursday, September 15, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'aimerais avoir des informations sur la formation de conducteur de trainBonjour, je voudrais faire mon stage de découverte de 3ème à la SNCF car je souhaite être plus tard conducteur de train.Bonjour Monsieur,Je voudrais avoir des renseignements sur la formation de préparation à la conduite des trains.Bonjour ! Je suis titulaire d'un master en enseignement et formation. Puis-je espérer travailler à la SNCF ?Bonjour,j'aimerai des renseignements concernant le métier de conducteur de trains, éventuellement un avis sur mon profilBonjour, je voudrais des information sur la formation en alternance pour préparer à la conduite des trains. MerciBonjour, comment postuler pour faire un stage je suis un élève de 3è, et me former dés l'an prochain au sein de la SNCF.bonjour, j'aurais besoin de renseignement au sujet des phases de recrutement et de la formation d'Aiguilleur du rail.Bonsoir , j'aimrais savoir plus d'informations sur une formation de conductrice de train . Donne moi plus d'informationsBonjour, je souhaiterais proposer mon offre de compétence pour diriger tout la formation par apprentissage de la SNCF.Bonjour je suis conducteur des trains aus cfco j'aime savoir si la SNCF permet des stages de formation.....?Bonjour, j'aimerais avoir des infos sur le processus d'admission des alternant à la SNCF svpBonjour, je souhaite avoir des infos sur le métier de conducteur de train, connaître la formation adéquate. MerciBonjour, je voudrais avoir des information sur la formation a suivre, pour devenir conducteur de trains. cordialementBonjour, je souhaiterais avoir des informations sur le métier de chef/ffe d'escale en gare, retour d'expérience