Photo de Bonjour, je souhaiterais avoir des informations sur le métier de chef/ffe d'escale en gare, retour d'expérience

Bonjour, je souhaiterais avoir des informations sur le métier de chef/ffe d'escale en gare, retour d'expérience

Photo de Emilien
1 réponse
18 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je souhaiterais avoir un retour d'expérience sur ce métier, les axes principaux, les points de vigilances, les possibilités d'évolution...

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Yannick M. a posé une question à Emilien C.

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: vendredi, décembre 10, 2021

Dernière révision: vendredi, décembre 10, 2021

Photo de Emilien C.

Emilien C.

Cadre opérationnel

Bonjour Yannick , je ne travaille pas à l'escale et je ne peux malheureusement pas répondre à votre question. Je laisse ma collègue Laetitia vous répondre. Cordialement.

Friday, December 10, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'aimerais avoir des informations sur la formation de conducteur de trainBonjour j'aurai aimé avoir des informations sur le poste d'agent d'escale ferroviaire.Bonsoir , je voudrai des infos sur l'agent de restauration dans les trains ou pour les employés merciBonjour,je souhaiterai des informations concernant le metier de conducteurs de train.cdtlBonjour je souhaiterai des renseignements sur le poste de conducteur de trainBonjour,j'aimerai des renseignements concernant le métier de conducteur de trains, éventuellement un avis sur mon profilbonjour, j'aurais besoin de renseignement au sujet des phases de recrutement et de la formation d'Aiguilleur du rail.Bonjour .Je veux savoir plus sur le métier d'un agent d'escale ferroviaire sur la gare ou sur le dépôt s'il vous plaîtBonjour je suis intéressé par le poste de chef d'escale en gare ou conducteur de train-trames. Que me conseiller vous ?Bonjour, j'aimerais avoir de plus amples informations sur le poste d'agent de manoeuvres des trainBonjour, pour mon bilan de compétences, j'aimerais avoir des informations sur le métier de conducteur de train.Bonjour, pour mon bilan de compétences, j'aimerais avoir des informations sur le métier de conducteur de train.Bonjour, j'aimerais avoir des renseignements sur le poste de manager de commerciaux à bord des trains ?Bonjour, je souhaite vous contacter pour d'information sur le métier de conducteur de trainBonjour. Je souhaiterais avoir des informations sur le métier d'agent de sûreté ferroviaire. Cordialement