Photo de Bonjour, je recherche un stage dans la mécanique des trains. A qui dois je m adresser ? Merci par avance

Bonjour, je recherche un stage dans la mécanique des trains. A qui dois je m adresser ? Merci par avance

Photo de Gregoire
1 réponse
11 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Richard G. a posé une question à SNCF

Catégorie: Stage

Date: dimanche, juillet 4, 2021

Dernière révision: jeudi, juillet 8, 2021

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Richard, Pour postuler à un stage de longue durée, tout se passe sur notre site https://www.emploi.sncf.com/nos-offres/contrat/579/ ! Vous y trouverez toutes les offres de mission en stage actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature directement. Si votre stage est de courte durée, je vous invite à contacter par courrier le service RRH de la gare la plus proche. Vous trouverez l'adresse de votre gare sur le site Gares & Connexions : https://www.garesetconnexions.sncf/fr Bonne journée, Laetitia

Thursday, July 8, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux faire un stage de conducteur de train ?Bonjour, Pouvez-vous m'orientez et me renseigner pour une formation d'aiguilleur du rail ? Merci par avanceBonjour, j'aimerais faire une alternance maintenance mécanique des trains, pourrais-je avoir des conseils ? merciBonjour, où puis-je me former pour être conducteur de train ? J’aimerais me reconvertir merci de votre réponseBonjour je souhaiterais découvrir le métier d'agent escale ferroviaire et demander un stage dans ma ville comment faire?Bonjour, quelle formation me conseillez-vous pour travailler en circulation ferroviaire ? MerciBonjour, je souhaiterais faire un stage de découverte dans la sureté ferroviaire. Est ce possible ?Merci d'avance.Bonjour, je souhaite effectuer un stage d’immersion en tant que commercial à bord des trains comment puis-je faire?Bonjour je souhaiterais savoir où se renseigner pour me lancer dans une formation de conducteur de train ? .Bonjour je souhaiterais savoir où se renseigner pour me lancer dans une formation de conducteur de train ? .Bonjour Madame,je suis très intéressé par le métier d'aiguilleur ferroviaire. Je souhaite faire un stage, comment faireBonjour à tous, je souhaiterais devenir conducteur de trains. Pouvez-vous m'aider dans ma démarche ?Bonjour, je suis étudiant en école d'ingénieur à la recherche d'un stage ouvrier, qui dois-je contacter ?Merci d'avanceBonjour comment je fais pour devenir mécanicien de train ?Bonjour j'aimerais changer de profession et devenir conducteur de train, à qui dois-je me renseigner ? Merci d'avance