Comment est-ce que je pourrais travailler ou faire une stage en France en tant qu'étudiant americain?
1 réponse
7 vues
Peter O. a posé une question à Guillaume
Catégorie: Visas
Date: lundi, octobre 3, 2022
Dernière révision: mercredi, octobre 5, 2022
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Peter,
Pour obtenir ces informations, vous pouvez formuler votre demande à l’adresse mail suivante : [email protected]
Nos recruteurs reviendront vers vous afin de vous apporter une réponse.
Bonne journée,
Laetitia de l'équipe recrutement
mercredi, octobre 5, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
je ne suis pas résidant en France, comment ferais-je pour rejoindre un poste si j'étais de votre choix?je souhaiterais faire un stage dans un poste d'aiguillage, comment faire et est-ce possible ?Comment faire exactement pour pouvoir travailler chez Snfc?Comment pourrais-je faire un stage?Bonjour je suis sans diplôme et j'aimerais trouver un poste à la sncf.quels sont les démarches à entreprendre pour ceci?Bonjour,je voudrais savoir quel métier je pourrais exercer chez vous, selon mon diplôme s'il vous plaît?Merci d'avanceBonjour, je souhaite déposer ma candidature pour un job étudiant d'été. Comment dois-je m'y prendre ?Bonjour je suis sans diplôme et n'est pas d'expérience professionnelle hormis les stages quel métier puis-je faire ?Je suis étudiant et je voulais savoir comment est-il possible de faire ce métier en tant que job pendant les vacances ?Où puis-je postuler pour un emploi saisonnier ou pour un job étudiant ?Comment obtenir un stage ouvrier pour une première année en école d'ingénieur (INSA de Lyon) ?Bonjour, comment obtenir un stage ou un contrat d'apprentissage bac pro à la suge ?