Photo de je ne suis pas résidant en France, comment ferais-je pour rejoindre un poste  si j'étais de votre choix?

je ne suis pas résidant en France, comment ferais-je pour rejoindre un poste si j'étais de votre choix?

Photo de Gregoire
1 réponse
120 vues

Informations supplémentaires

je suis un technicien industriel polyvalent. 25ans d'experience en ce domaine : installation électrique, dépannage industriel comme groupes électrogène,compresseur d'air, chaudière , chambre froide,automatisme ,Ordinateur,système pneumatique et hydraulique......et en plus système maritime (bateaux) Merci pour votre réponse, agréable journée

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sylvain Pascal Y. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Visas

Date: vendredi, octobre 21, 2016

Dernière révision: mardi, octobre 25, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Pascal, Pour postuler, je vous invite à vous rendre sur notre site sn.cf/recrute où vous pourrez découvrir toutes nos offres d'emploi actuellement à pourvoir. Sachez simplement que nos postes concernent la France métropolitaine et que si votre candidature est retenue, il vous faudra venir passer des tests de recrutement en France. Bonne journée Laëtitia

Tuesday, October 25, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?