Bonjour j’aimerais confirmer l’entretien téléphonique pour le mardi 11 octobre après-midi. Cordialement
1 réponse
6 vues
Robert M. a posé une question à Préparation des trains
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: vendredi, octobre 7, 2022
Dernière révision: vendredi, octobre 7, 2022
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Robert,
Vous pouvez contacter votre recruteur avec qui vous avez échangé ou formuler votre demande à l’adresse mail suivante : [email protected]
Nos recruteurs reviendront vers vous afin de vous apporter une réponse.
N'oubliez pas de préciser l'offre à laquelle vous avez postulé.
Bonne journée,
Laetitia de l'équipe recrutement
vendredi, octobre 7, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai réussi l'entretien téléphonique pour le poste de la SUGEBonjour, j'ai réussi a l'entretien téléphonique mais j'attends encore un entretien physique, ça prends du temps? MerciBonsoir, j'ai un entretien téléphonique vendredi je voudrais savoir comment cela ce passe et que dois je faire ?J’ai passé l’entretien téléphonique et je n’ai, à ma grande surprise, pas été retenu, j’ai rappelé plusieurs foisBonjour, j'aimerai avoir plus de détails sur le déroulement de l'entretien téléphoniqueBonjour, est-on rappelé si on rate l’appel pour l’entretien téléphonique ? Mon réseau téléphMerci pour votre réponse en aillant ce statut est ce que cela veut dire que j'aurais un entretien téléphoniqueBonjour, Pouvez-vous me renvoyer le mail pour l'entretienBonjour ! J’aimerais savoir quelle est le délai de réponse après avoir passé l’entretien téléphonique ?Suite à un entretien téléphonique il y a 3 semaines de ça, je devais être recontacté la semaine suivante, que faire?Bonjour, j’attend un entretien depuis un mois pour poste opérateur production fret sans réponse en ayant contacté tel