J’ai passé l’entretien téléphonique et je n’ai, à ma grande surprise, pas été retenu, j’ai rappelé plusieurs fois
1 réponse
55 vues
Informations supplémentaires
Pour avoir une explication, en vain. Que puis-je faire sachant que je suis réellement motivé et je suis sûr que ce poste de cadre opérationnel des circulations ferroviaire me correspond ?
Anas O. a demandé pendant le Live Chat Découvrez les coulisses des métiers SNCF ! à SNCF
Catégorie: Statut de candidature
Date: jeudi, mars 5, 2020
Dernière révision: jeudi, mars 5, 2020
Anas O.
1 semaine
jeudi, mars 5, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je devais avoir un entretien téléphonique ce matin mais je n'ai toujours pas reçu d'appel , que faire ?Bonjour, j'ai postulé au poste de technicien signalisation électrique, j'ai réussi l'étape de l'entretien téléphoniqueBonjour, j'ai réussi l'entretien téléphonique pour le poste de la SUGEentretien téléphoniqueBonjour, j'ai réussi a l'entretien téléphonique mais j'attends encore un entretien physique, ça prends du temps? MerciAurez-vous des conseils pour l'entretien téléphonique ?J’ai passé l’entretient téléphonique et j’ai, à ma grande surprise car je pensais avoir réussi, pas été retenuBonjour, j'aimerai avoir plus de détails sur le déroulement de l'entretien téléphoniqueBonjour, est-on rappelé si on rate l’appel pour l’entretien téléphonique ? Mon réseau téléphComment ce passe l’entretien téléphonique?J’ai passé un entretien téléphonique mais pas de réponseSuite à un entretien téléphonique il y a 3 semaines de ça, je devais être recontacté la semaine suivante, que faire?Bonjour j’aimerais confirmer l’entretien téléphonique pour le mardi 11 octobre après-midi. CordialementBonjour, j’attend un entretien depuis un mois pour poste opérateur production fret sans réponse en ayant contacté telSuite à l entretien téléphonique j ai été retenu et aujourd'hui ont me dit que non a quel recours ai je droit