Photo de Merci pour votre réponse en aillant ce statut est ce que cela veut dire que j'aurais un entretien téléphonique

Merci pour votre réponse en aillant ce statut est ce que cela veut dire que j'aurais un entretien téléphonique

Photo de Nassima
1 réponse
34 vues

Informations supplémentaires

Bonjour Nassima je viens d'avoir un entretien vidéo je croise les doigts et encore merci pour toute vos informations

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nicolas M. a posé une question à Nassima A.

Catégorie: Général

Date: vendredi, novembre 20, 2020

Dernière révision: vendredi, novembre 20, 2020

Photo de Nassima A.

Nassima A.

Conductrice trams-trains

Oui exactement, cela veut dire que vous serez bientôt contacté pour un entretien téléphonique, première étape du processus de recrutement. N’hésitez pas à consulter la fiche métier correspondante et comme je vous l’avais recommandé, de visionner ma vidéo. Vous pouvez également vous entraîner au MOOC destination conduite, un didacticiel qui vous permettra d’en savoir plus sur le métier ainsi que sur le monde ferroviaire en général. Bonne chance.

Friday, November 20, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je devais avoir un entretien téléphonique ce matin mais je n'ai toujours pas reçu d'appel , que faire ?Bonjour, j'ai réussi l'entretien téléphonique pour le poste de la SUGEBonjour, puisse-je avoir le numéro de téléphone du service recrutement s'il vous plaît merci.bonjour, je voudrais postuler mais je voudrais une réponse sur ma situationBonjour, j'ai réussi a l'entretien téléphonique mais j'attends encore un entretien physique, ça prends du temps? MerciBonjour, Suite à une candidature et une réponse pour entretien téléphonique comment communiquer mes dispo? MerciBonjour j'ai un entretien téléphonique à la sncf quels conseils me donneriez vous pour mon entretien?Bonsoir, j'ai un entretien téléphonique vendredi je voudrais savoir comment cela ce passe et que dois je faire ?Bonjour, j'aimerai avoir plus de détails sur le déroulement de l'entretien téléphoniqueBonjour, je viens de passer le premier entretien téléphonique concluant, des conseils pour le prochain entretien ?Bonjour, est-on rappelé si on rate l’appel pour l’entretien téléphonique ? Mon réseau téléphMerci à vous, pour votre réponse le si que doit m’inscrire pourra me renseigner sur tout ce qui me faut pour le posteJ’ai passé un entretien téléphonique mais pas de réponseBonjour je souhaiterais recontacte un recruteur car je devais avoir un entretien vendredi mais pas de réponse depuis.Bonjour j’aimerais confirmer l’entretien téléphonique pour le mardi 11 octobre après-midi. Cordialement