Photo de Bonjour, je n’ai pas reçu la marche à suivre pour «évaluation des compétences» (j’ai vérifié mes spams) nyko723@yahoo.fr

Bonjour, je n’ai pas reçu la marche à suivre pour «évaluation des compétences» (j’ai vérifié mes spams) [email protected]

Photo de Gregoire
1 réponse
26 vues

Informations supplémentaires

Je précise que j'ai déjà eu un entretien vidéo et je suis donc actuellement à l'étape évaluation des compétences. Je n'ai pas reçu la marche à suivre pour passer ces tests.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nicolas C. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Aide aux Candidatures

Date: jeudi, octobre 13, 2022

Dernière révision: vendredi, octobre 14, 2022

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Nicolas, Pour obtenir ces informations, vous pouvez formuler votre demande à l’adresse mail suivante : [email protected] Nos recruteurs reviendront vers vous afin de vous apporter une réponse. Bonne journée à vous, Laetitia de l'équipe recrutement

Friday, October 14, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai voulu ouvrir un compte sncf recrutement et je n'ai pas reçu le lien de confirmation. cordialementBonjour, j’ai été pris pour aiguilleur, mais sans diplôme ma candidature na pas été retenubonjour pourriez vous me contacter pour finaliser un bilan de compétences ?? merci infinimentBonjour J’ai postulé depuis 1 mois je n’ Toujours pas eu de repoBonjour j'ai reçu un mail me disant que j'allais être recontacté rapidement après réussite test et entretien technicienBonjour, après avoir réussis le carrefour des métiers, j’ai reçus un mail mais je n’ai pas été contactej'ai passe les deux tests (tests d’aptituden;Saville Assessmen) le 15/01/2022. aucun reponse jusqu'a maintenatj'ai fait les deux tests de recrutement(Saville Assessmen;tests d’aptitude) le 15/01/2022. j'ai pas recus aucun reponseBonjour, Depuis le 19 avril mes compétences sont toujours en évaluation. Cela prend du temps en règle générale? MerciBonjour, mon statut est en « Evaluation des compétences »depuis 4 semaines. Est-ce que c’est normal? Cordialementbonjour madame, j'ai postulé pour l'offre d'un aiguilleur du rail et je suis sur le statut d'évaluation des compétencesBonjour est ce que c'est normal je ne suis toujours pas contacté pour l'évaluation de mes compétence.Bonjour, je n’ai pas eu le mail pour l’évaluation des compétences qui devait m’être envoyé sous 48 heuresBonjour , J’ai réussi les tests psychotechnique Par mail et l’entretien via team mais je n’ai toujours pas eu de réponseBonjour, J'ai passé mes tests psychotechniques et entretien lors de la session de recrutement du 21/09 que j'ai validé