Photo de Bonjour , J’ai réussi les tests psychotechnique Par mail et l’entretien via team mais je n’ai toujours pas eu de réponse

Bonjour , J’ai réussi les tests psychotechnique Par mail et l’entretien via team mais je n’ai toujours pas eu de réponse

Photo de Christophe
5 réponses
53 vues

Informations supplémentaires

Je n’ai pas toujours pas eu de réponse pour la visite médicale , Sur m’a candidature il y a écris formalités administratives

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Abderrahmane B. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Statut de candidature

Date: vendredi, juin 9, 2023

Dernière révision: samedi, juin 10, 2023

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Bonsoir, Normalement vous aurez un retour, mais c’est parfois long. Ici nous n’avons aucun accès au dossiers des candidats. Vous pourrez tenter de joindre les recruteurs via un message privé sur Twitter/Facebook ou par e-mail à contact [email protected] mais là aussi les délais de réponse semblent très longs. A votre service !

Friday, June 9, 2023

Abderrahmane B.

Entre le mail de retenue et les rendez vous médicaux il y’a un délai aussi long ?

Friday, June 9, 2023

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Pas forcément, mais honnêtement je ne connais pas les délais, qui semblent assez variables. Certains recrutements se font en quelques semaines, d’autres traînent plusieurs mois.

Friday, June 9, 2023

Abderrahmane B.

Et vous savez les rentrer commence à partir de quel mois pour les formation ou sa varie ?

Saturday, June 10, 2023

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Les sessions de formation débutent toute l’année, il n’y a pas de « rentrée des classes ». Mais il faut pour cela qu’elles soient complètes et que les ressources logistiques et humaines soient disponibles. A votre service !

Saturday, June 10, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j’ai été contacté pour faire des tests médicaux et psychologiques mais je n’ai pas reçu la convocation par mailJ'ai échoué aux tests psychotechniques, je me pose donc des questions.Bonjour, lundi 10/12/18, j'ai passé les tests psychotechniques. Par cette réussite, j'ai atteinds les 2 entretiens.Bonjour, j'ai réussi les tests psychotechniques, les 2 entretiens, la visite médicale est OK aussi.Bonjour monsieur, J'ai réussi les tests psychotechniques, les 2 entretiens, la visite médicale.Bonjour j'ai reçu un mail me disant que j'allais être recontacté rapidement après réussite test et entretien technicienBonjour, J'ai passé les tests Psychotechnique sur internet début maiBonjour, j’ai une question à propos des tests psychotechniques, quel genre de question y figure s’il vous plaît merci.Bonjour, j'ai réalisé des tests psychotechniques pour ma candidature mais je n'ai toujours pas de réponse.Bonjour, j'ai effectué des tests psychotechniques mais je n'ai toujours pas de réponse depuis.Bonjour, quand recevons nous une réponse après avoir passé les tests psychotechniques et l’entretien vidéo? MerciBonjour, quand reçoit-on une réponse, après avoir passé l’entretien vidéo et les tests psychotechniques? MerciJ’ai passé les tests psychotechniques en février je n’ai toujours aucune réponse, a qui dois je m’adresser?Délai de réponse après les test psychotechniquesJ'ai déjà envoyé ma candidature test psychotechniques et à ce jour pas réponse