Bonjour , J’ai réussi les tests psychotechnique Par mail et l’entretien via team mais je n’ai toujours pas eu de réponse
Informations supplémentaires
Je n’ai pas toujours pas eu de réponse pour la visite médicale , Sur m’a candidature il y a écris formalités administratives
Abderrahmane B. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Statut de candidature
Date: vendredi, juin 9, 2023
Dernière révision: samedi, juin 10, 2023
Christophe M.
Conducteur de trains
Bonsoir,
Normalement vous aurez un retour, mais c’est parfois long. Ici nous n’avons aucun accès au dossiers des candidats. Vous pourrez tenter de joindre les recruteurs via un message privé sur Twitter/Facebook ou par e-mail à contact [email protected] mais là aussi les délais de réponse semblent très longs.
A votre service !
vendredi, juin 9, 2023
Abderrahmane B.
Entre le mail de retenue et les rendez vous médicaux il y’a un délai aussi long ?
vendredi, juin 9, 2023
Christophe M.
Conducteur de trains
Pas forcément, mais honnêtement je ne connais pas les délais, qui semblent assez variables.
Certains recrutements se font en quelques semaines, d’autres traînent plusieurs mois.
vendredi, juin 9, 2023
Abderrahmane B.
Et vous savez les rentrer commence à partir de quel mois pour les formation ou sa varie ?
samedi, juin 10, 2023
Christophe M.
Conducteur de trains
Les sessions de formation débutent toute l’année, il n’y a pas de « rentrée des classes ».
Mais il faut pour cela qu’elles soient complètes et que les ressources logistiques et humaines soient disponibles.
A votre service !
samedi, juin 10, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.