Bonjour J’ai postulé depuis 1 mois je n’ Toujours pas eu de repo
2 réponses
22 vues
Fode W. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Statut de candidature
Date: jeudi, février 21, 2019
Dernière révision: jeudi, février 21, 2019
Morgan
Aiguilleur du Rail
Bonjour Fode,
Lorsque vous déposez votre candidature sur notre site, celle-ci est étudiée avec attention par notre équipe de recrutement. Vous êtes ensuite tenu informé de la suite donnée à votre dossier dans un délai de 2 mois, par mail ou par téléphone, et cela en cas de réponse positive comme négative.
Je vous encourage à vérifier aussi votre boite de réception des courriers indésirables.
Bonne journée,
Morgan
jeudi, février 21, 2019
Fode W.
Ok merci
jeudi, février 21, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour cela fait près de 2 mois que j'ai postulé sans reponse pourquoi ?bonjour, j'ai deposé plusieurs candidatures depuis 2011 malheureusement je n'ai jamais reçu de reponsesBonjour j'ai deja postulé mais j'ai jamais eu de réponseJ'ai toujours pas de retour suite à ma candidature < 1 mois >Bonjour j'ai postulé pour un poste il y a 2 mois et j'ai toujours pas eu de réponse est-ce normal merciBonjour cela fait plus de 2 mois que j'ai postulé et je n'ai toujours pas eu de réponsebonjour ça fait plusieurs mois que j'ai postuler mais j'ai pas eu réponseBonjour j'ai postulé plusieurs fois mais pas de réponseBonjour, Voila 1 mois que j'ai passé ma journée de recrutement et je n'ai toujours pas eu de réponsebonjour j'ai postuler plusieurs fois mes je n'est toujours pas de réponseBonjour. J’ai postulé il y a un an à ce poste et je viens seulement d’être contactéBonjour, j’ai postulé en mai pour un poste mais je n’ai toujours pas de retour depuisbonjour j'ai postuler a un poste et ma candidature n'a pas été retenue puis je postulé a nouveauxBonjour cela fait 3 mois que je devrais être convoqué à un entretien mais je n'ai rien reçuBonjour, j'ai repostulé pour un poste de crl et ma candidature a été refusée en même pas 1 semaine.