Bonjour, j'ai récemment postulé pour être conducteur de trains. Y a t'il des choses à savoir pour un éventuel entretien?
Informations supplémentaires
Candidature le 27 Septembre pour Valenciennes. Le statut marque maintenant " échange sur vos motivations ". La formation démarre en Novembre.
Geoffrey V. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: jeudi, octobre 13, 2022
Dernière révision: mercredi, octobre 19, 2022
Christophe M.
Conducteur de trains
Bonsoir Geoffrey,
Le meilleur conseil que je peux vous donner est de rester vous-même, ne cherchez pas à apparaître comme le candidat parfait. Soyez honnête et sincère.
Le but n’est pas de vous éliminer, mais de s’assurer que votre profil et votre projet professionnel sont compatibles avec le métier et ses enjeux.
A votre service !
jeudi, octobre 13, 2022
Geoffrey V.
Merci pour votre réponse.
J'attends toujours d'être appelé, La formation commence le 11 et ma candidature indique "échange sur vos motivations ". J'ai l'impression que ça fait un peu tard mais j'espère être contacté.
Bonne soirée!
mardi, octobre 18, 2022
Christophe M.
Conducteur de trains
Bonjour,
Effectivement les délais se resserrent… Je ne sais pas précisément où vous en êtes dans le processus de recrutement, aucun d’entre nous ici n’a accès aux dossiers des candidats.
Pour plus d’info au sujet de votre dossier, je vous invite a écrire un e-mail à [email protected] ou un message privé sur le Twitter ou le Facebook de SNCFrecrutement.
A votre service !
mercredi, octobre 19, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.