Photo de Bonjour j'aimerais s'avoir a quoi s'attendre à l'entretien téléphonique pour conducteur de trains ?

Bonjour j'aimerais s'avoir a quoi s'attendre à l'entretien téléphonique pour conducteur de trains ?

Photo de Nassima
1 réponse
87 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mercredi, mars 13, 2019

Dernière révision: jeudi, mars 14, 2019

Photo de Nassima A.

Nassima A.

Conductrice trams-trains

Bonjour,si le chargé de recrutement vous contacte par téléphone pour un premier entretien,il reviendra sur vos motivations et sur vos connaissances concernant le métier de conducteur de lignes et le milieu du ferroviaire. N’hésitez pas à consulter les fiches métier correspondantes.

Thursday, March 14, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Comment ce déroule un entretien telephonique pour conducteur de train ? J'ai postuler au nord il y a 2 semaines environBonjour, j'aimerai savoir comment se passe l'entretien téléphonique j'ai postulé pour être conductrice de trains??Bonjour je voudrais sur quoi est basé l'entretien téléphonique pour le poste d'agents de sûreté ferroviaireBonjour quelle question seront poser lors de l'appelle téléphonique pour conducteur de trainBonjour à tous, j'ai postulé pour le poste de manager ferroviaire. Comment se passent les entretiens téléphoniques ?Bonjour, qu'est-ce que il faut pour être recruté pour être conducteur de train au SNCF ?Bonjour je voudrais avoir quelque renseignement pour devenir conducteur de train ?Bonjour, je voudrais savoir si la SNCF recrute des téléconseillers pour renseigner les voyageurs par téléphone ?Bonjour aurelie, quelle sont les demarches a ce jour, pour devenir conducteur de train ?Bonjour, quelles question et quelles réponse je dois me préparer pour l'entretien conducteur tram train ?bonjour je voulais avoir a quoi m'attendre pour l'entretien téléphonique et ainsi les test pour êre aiguilleur de train?Bonjour, je suis intéressé par le métier de conducteur de train comment faire pour être recruté ?Bonjour, je souhaiterais avoir quelques informations sur les prérequis pour devenir conducteur de train ?Bonjour, à quelles questions techniques s'attendre pour un poste d'électrotechnicien de maintenance des trains ?Bonjour, pouvez-vous me donner des détails sur les attentes techniques du poste de conducteur de train au quotidien?