Photo de Bonjour Laëtitia j’ai postulé pour un poste conducteur sur rennes et depuis appel motivation plus rien

Bonjour Laëtitia j’ai postulé pour un poste conducteur sur rennes et depuis appel motivation plus rien

Photo de Gregoire
1 réponse
12 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Dominique M. a posé une question à Marketing/RH/Communication

Catégorie: Statut de candidature

Date: vendredi, mai 8, 2020

Dernière révision: vendredi, juin 5, 2020

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Je vous invite à poser votre question sur nos réseaux sociaux SNCF Recrutement. Mes collègues pourront apporter plus de précisions à vos interrogation. Bonne journée

Friday, June 5, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Madame, Avez vous du nouveau concernant ma candidature de conducteur ? Merci de votre réponse, cordialement.Bonjour Laetitia, cela va faire 2 mois que j'ai postulé pour des postes dans votre société et toujours pas de nouvelles?Bonjour Laetitia, il y a une offre de stage présente sur le site à laquelle je n'arrive pas à postulerbonjour Laetitia voila j'ai réussi a décrocher un entretien à la Sncf pour un poste d'operateur de la voie ferrée .Bonjour, j'ai postulé à un poste de conducteur, cependant je n'ai aucune nouvelle concernant ma candidature.Bonjour Laetitia, J'aimerai déposer une candidature spontanée pour un poste d'Assistante de Direction, comment procéder?Salut Rémy... J'ai postulé plusieurs fois et partout en France mais sans avoir aucune suite à mes candidaturesBonjour Laetitia, j'ai reçu un mail hier précisant que la sncf a identifié ma candidature ?Bonjour, je désire soumissionner au poste aiguilleur, après avoir sélectionné le poste, rempli mes motivations et intrrBonjour, je suis de Pays de la Loire et aucun poste conducteur n’est disponible j’aimerais postuler spontanément Help !Bonjour moi j'habite à Rennes je souhaiterais devenir un conducteur de train sachant que j'ai pas le bacBonjour je vous contacte suite à l'envoi de ma candidature au poste de conducteur au sein de la sncfBonjour, je souhaite postuler à une seconde offre d'emploi pour devenir conducteurBonjour, j'ai postulé au poste de conducteur de, et ma candidature n a pas été retenue, je peux repostuler dans uneBonjour j’ai postulé pour un poste de conducteur de train mooc Réussi avec un score de 94 % Aucune réponse à ce jour