Bonsoir, Je n'arrive pas à postuler via le site
1 réponse
78 vues
Anonyme a posé une question à Elodie
Catégorie: Problèmes de candidature
Date: mardi, avril 4, 2017
Dernière révision: vendredi, avril 7, 2017
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Je vous invite à contacter l'équipe recrutement sur la page Facebook SNCF Recrutement ou sur le fil Twitter @SNCF_Recrute pour toute question d'ordre technique.
Bonne journée
Laëtitia
vendredi, avril 7, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, je viens a vous car je n'arrive pas a m'inscrire pour postuler a un posteje n arrive pas a postuler sur le siteBonjour, je suis intéressée par une offre sur le site, mais je n'arrive pas à postuler. Comment faire?Bonsoir, j'essaie de postuler via le site. Je suis bloquée au niveau de l'onglet candidature. Cordialementje n'arrive pas a postuler sur votre siteBonjour, je n'arrive pas à postuler malgré le compte que j'ai ouvert sur le site. Comment puis je faire pour postuler?Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon espace candidature sur le site emploi.sncf Merci d'avancej'arrive pas à postuler en ligneBonjour, je n’arrive pas à postuler sur votre site? Qui contacter? Où envoyer ma candidature?Bonjour Avez vous UN probleme avec le site car aucune possibilite de postuler ,merci par AdvancedJe n'arrive pas à postuler de puis le site sncf emploi vous pouvez m'aider svpBonsoir Comment faire pour postuler sur le site. CdtBonjour, j’essaye de postuler sur votre site via mon compte candidat mais ça ne fonctionne pas. Comment puis je faire