Photo de Bonjour, je suis fonctionnaire et envisage de demander une disponibilité pour convenances personnelles afin de rentrer à

Bonjour, je suis fonctionnaire et envisage de demander une disponibilité pour convenances personnelles afin de rentrer à

Photo de Selim
3 réponses
31 vues

Informations supplémentaires

la SNCF. Est ce que cela est possible ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Laurent V. a posé une question à Relation clients

Catégorie: Comment postuler

Date: samedi, octobre 15, 2022

Dernière révision: jeudi, octobre 20, 2022

Photo de Selim B.

Selim B.

Manager d'équipe de chargés de relation client en gare

Bonjour Laurent, En tant que fonctionnaire, vous pouvez, avec accord de votre administration, être détaché de vos fonctions et signé un contrat d’engagement à la SNCF. Vous bénéficierez des mêmes droits que les agents contractuels de la SNCF (agents hors statut SNCF). Vous continuerez de cotiser au régime de retraite de la fonction publique. En espérant avoir pu répondre à votre question. Selim

Tuesday, October 18, 2022

Laurent V.

Bonsoir Selim, je vous remercie de votre réponse. Connaissez-vous le niveau d'emploi de commercial (agent, cadre intermédiaire ou cadre) ? Je suis actuellement cadre A dans la fonction publique. Pour bénéficier d'un détachement, je dois trouver un emploi de niveau cadre A. Bien cordialement Laurent

Wednesday, October 19, 2022

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Laurent, Toutes nos offres actuellement à pourvoir sont publiées sur notre site. De nouvelles offres paraissent régulièrement :) Pour être le premier informé, paramétrez une alerte e-mail selon vos critères (secteur, région, type de contrat, métier, niveau d'étude, etc.) directement depuis votre espace candidat, rubrique “mon alerte”, après avoir créé un compte si ce n’est déjà fait. Bonne journée, Gregoire de l'équipe recrutement

Thursday, October 20, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?