Bonjour, je suis fonctionnaire et envisage de demander une disponibilité pour convenances personnelles afin de rentrer à
Informations supplémentaires
la SNCF. Est ce que cela est possible ?
Laurent V. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Comment postuler
Date: samedi, octobre 15, 2022
Dernière révision: jeudi, octobre 20, 2022
Selim B.
Manager d'équipe de chargés de relation client en gare
Bonjour Laurent,
En tant que fonctionnaire, vous pouvez, avec accord de votre administration, être détaché de vos fonctions et signé un contrat d’engagement à la SNCF. Vous bénéficierez des mêmes droits que les agents contractuels de la SNCF (agents hors statut SNCF). Vous continuerez de cotiser au régime de retraite de la fonction publique.
En espérant avoir pu répondre à votre question.
Selim
mardi, octobre 18, 2022
Laurent V.
Bonsoir Selim, je vous remercie de votre réponse. Connaissez-vous le niveau d'emploi de commercial (agent, cadre intermédiaire ou cadre) ? Je suis actuellement cadre A dans la fonction publique. Pour bénéficier d'un détachement, je dois trouver un emploi de niveau cadre A.
Bien cordialement Laurent
mercredi, octobre 19, 2022
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Laurent,
Toutes nos offres actuellement à pourvoir sont publiées sur notre site. De nouvelles offres paraissent régulièrement :)
Pour être le premier informé, paramétrez une alerte e-mail selon vos critères (secteur, région, type de contrat, métier, niveau d'étude, etc.) directement depuis votre espace candidat, rubrique “mon alerte”, après avoir créé un compte si ce n’est déjà fait.
Bonne journée,
Gregoire de l'équipe recrutement
jeudi, octobre 20, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.