Bonjour , je suis fonctionnaire et je souhaite changer de métier
1 réponse
60 vues
Informations supplémentaires
Pouvez-vous m 'indiquez svp le salaire pendant la période de formation.Y a t-il des contraintes physiques ( vue , audition .....)D 'avance merci pour vos réponses
Frederic F. a posé une question à Génie civile
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: lundi, janvier 29, 2018
Dernière révision: lundi, janvier 29, 2018
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour, oui il y a des contraintes médicales fortes (vue, ouie, prise de sang etc...). Vous passez une visite médicale à l’embauche. Le salaire en formation est d’environ 1300€ net mensuel. Cordialement
lundi, janvier 29, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour
je suis technicien en travaux public et j'aimerais changer de voie professionnelle vers celle du commerce.Bonjour je suis chauffeur pl et spl de métier mais je souhaite me reconvertir en chauffeur de trainBonjour,je suis cadre administratif dans la fonction publique territoriale.A 40 ans, j'aimerais me reconvertir.merciBonjour, Actuellement postière, non fonctionnaire, je souhaite changer de carrière, quelle sont les modalités?Bonjour, comment postuler à la SNCF car je voudrais changer de métierBonjour, je suis actuellement en reconversion professionnelle, et recherche des informations complémentaires.Bonjour,je suis un militaire qui veut changer de métier. Je suis attiré par le métier de conducteur de train.merciBonjour, je souhaite effectuer une reconversion professionnelle et m'engager au sein de la SNCF.Bonjour, je me retrouve en reconversion professionnel et je recherche un contrat alternance ou professionnalisationBonjour, je souhaite réorienter ma carrière.Bonjour, réfléchissant actuellement à une reconversion professionnelle, ce métier m'attire donc.Bonjour, réfléchissant actuellement à une reconversion professionnelle, ce métier m'attire donc.Bonjour, je souhaite m’orienter vers une reconversion professionnelleBonjour, je souhaiterai faire une reconversion professionnelle et ce métier m'attire beaucoup, comment puis je faire?Bonjour Monsieur, je suis actuellement très intéressé pour changer de métier et devenir conducteur de train.