Bonjour , je suis fonctionnaire et je souhaite changer de métier
1 réponse
60 vues
Informations supplémentaires
Pouvez-vous m 'indiquez svp le salaire pendant la période de formation.Y a t-il des contraintes physiques ( vue , audition .....)D 'avance merci pour vos réponses
Frederic F. a posé une question à Génie civile
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: lundi, janvier 29, 2018
Dernière révision: lundi, janvier 29, 2018
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour, oui il y a des contraintes médicales fortes (vue, ouie, prise de sang etc...). Vous passez une visite médicale à l’embauche. Le salaire en formation est d’environ 1300€ net mensuel. Cordialement
lundi, janvier 29, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour