Photo de Je suis en Tle BAC pro métiers de la sécurité et j'aimerais réaliser mon stage d'étude en gare comment dois-je faire?

Je suis en Tle BAC pro métiers de la sécurité et j'aimerais réaliser mon stage d'étude en gare comment dois-je faire?

Photo de Gregoire
1 réponse
7 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Dimitry B. a posé une question à Sûreté

Catégorie: Stage

Date: mardi, octobre 18, 2022

Dernière révision: vendredi, octobre 28, 2022

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Dimitry, Toutes nos offres sont à pourvoir sur le site emploi SNCF. Si votre stage est de courte durée, je vous invite à déposer votre candidature auprès du bureau d’accueil principal de la gare de votre choix. Bonne journée, Gregoire de l'équipe recrutement

Friday, October 28, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais devenir Agent de sûreté à la SNCF. Comment faire pour effectuer une formation ?Je souhaiterais devenir agent d'escale ferroviaire. J'ai un bac+2, comment puis-je faire ?Bonsoir, je dispose d'un BTS Travaux Publics, quelle formation puis-je faire pour rentrer à la SNCF ?comment rentrer dans la sécurité ferroviaire ? Est-ce que je suis obligé d'avoir un bac ou autre diplôme ?souhaitant me reconvertir de la sécurité à conducteur de train avec un bac generale es..j'aimerai savoir comment faire ?Que faire comme études après un bac S pour être technicien supérieur de la circulation ferroviaire ?Que faire comme études après un bac S pour être techniciens supérieur de la circulation ferroviaire ?Je suis titulaire d'un BTS et d'une licence tourisme. Comment puis-je faire pour devenir commerciale en gare?Puis je devenir un conducteur de train après un BTS électronique? quels sont les démarches à faire ?Quelles études faire après un bac ES pour devenir conducteur de train ?Bonjour je souhaiterais découvrir le métier d'agent escale ferroviaire et demander un stage dans ma ville comment faire?je voudrais faire mon stage de 3ème pour découvrir le métier de conducteur de train ? comment faire ?Bonjour, je suis actuellement agent de sécurité, quelle formation dois je faire pour être agent de sûreté ferroviaire ?Je suis un étudiant et j'aime bien me faire former dans le domaine de la sûreté ferroviaires. Comment puis-je m'inscrireJe suis titulaire d'un bac S et j'aimerai entrer en formation pour le métier de conducteur de train, comment faire ?