Photo de Je suis un étudiant et j'aime bien me faire former dans le domaine de la sûreté ferroviaires. Comment puis-je m'inscrire

Je suis un étudiant et j'aime bien me faire former dans le domaine de la sûreté ferroviaires. Comment puis-je m'inscrire

Photo de Alexandra
6 réponses
95 vues

Informations supplémentaires

Par rapport à ma question, j'aimerais cependant savoir si la formation serait elle disponible dans les mois à venir ou bien bien la fin de l'année? Cordialement.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Eloi D. a demandé pendant le Live Chat Découvrez les coulisses des métiers SNCF ! à SNCF

Catégorie: Comment postuler

Date: jeudi, mars 5, 2020

Dernière révision: jeudi, mars 5, 2020

Eloi D.

Par la présente, je vous adresse ma candidature pour une formation de la sûreté ferroviaires qui a toujours attiré mon attention. Dans l'attente d'une suite favorable, je vous prie d'agréer Monsieur ou madame le Responsable, l'assurance de mes cordiales salutations et profonds.

Thursday, March 5, 2020

Photo de Alexandra

Alexandra

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour Eloi, actuellement nous recrutons, la formation a lieu dans notre université de la sûreté à Ermont (95). Pour entrer en formation, vous devez postuler sur le site emploi.sncf.com et candidater sur le poste d'agent de sûreté ferroviaire. Une fois passées toutes les étapes du recrutement vous entrerez en formation

Thursday, March 5, 2020

Photo de Alexandra

Alexandra

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Vous devez adresser votre lettre de motivation et votre CV sur le site emploi.sncf.com

Thursday, March 5, 2020

Eloi D.

Ok merci pour votre réponse. Je chercherai à postuler sur le site en envoyant tous mes documents. Cordialement

Thursday, March 5, 2020

Photo de Alexandra

Alexandra

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonne journée

Thursday, March 5, 2020

Eloi D.

Merci et autant à vous ! Si y'a des informations je serais disponible à votre écoute.

Thursday, March 5, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?