Je suis un étudiant et j'aime bien me faire former dans le domaine de la sûreté ferroviaires. Comment puis-je m'inscrire
Informations supplémentaires
Par rapport à ma question, j'aimerais cependant savoir si la formation serait elle disponible dans les mois à venir ou bien bien la fin de l'année? Cordialement.
Eloi D. a demandé pendant le Live Chat Découvrez les coulisses des métiers SNCF ! à SNCF
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, mars 5, 2020
Dernière révision: jeudi, mars 5, 2020
Eloi D.
Par la présente, je vous adresse ma candidature pour une formation de la sûreté ferroviaires qui a toujours attiré mon attention. Dans l'attente d'une suite favorable, je vous prie d'agréer Monsieur ou madame le Responsable, l'assurance de mes cordiales salutations et profonds.
jeudi, mars 5, 2020
Alexandra
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour Eloi, actuellement nous recrutons, la formation a lieu dans notre université de la sûreté à Ermont (95).
Pour entrer en formation, vous devez postuler sur le site emploi.sncf.com et candidater sur le poste d'agent de sûreté ferroviaire. Une fois passées toutes les étapes du recrutement vous entrerez en formation
jeudi, mars 5, 2020
Alexandra
Vous devez adresser votre lettre de motivation et votre CV sur le site emploi.sncf.com
jeudi, mars 5, 2020
Eloi D.
Ok merci pour votre réponse. Je chercherai à postuler sur le site en envoyant tous mes documents. Cordialement
jeudi, mars 5, 2020
Alexandra
Bonne journée
jeudi, mars 5, 2020
Eloi D.
Merci et autant à vous ! Si y'a des informations je serais disponible à votre écoute.
jeudi, mars 5, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.