Puis je devenir un conducteur de train après un BTS électronique? quels sont les démarches à faire ?
1 réponse
880 vues
Anonyme a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Qualifications
Date: jeudi, août 30, 2018
Dernière révision: jeudi, août 30, 2018
Christophe M.
Conducteur de trains
Bonjour,
Oui, votre BTS vous ouvre la porte du recrutement !
En prélude je vous conseille le MOOC destination conduite. Vous pourrez y voir plus clair sur les enjeux du métier, et sa validation avec un bon score sera un plus pour votre candidature.
Bon courage !
jeudi, août 30, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelle est la formation à suivre pour être conducteur de train après un bac pro électrotechnique ?Bonjour je suis en BAC pro Electrotechnique. Comment faut-il faire pour postuler afin d'être conducteur de train ?Bonjour, je suis en BTS transport je voudrais travailler à la SNCF comment faire ?Bonjour, j'ai un BTS dans le bâtiment et je souhaiterai devenir conducteur de train. Est-ce faisable et si oui comment ?Entrer à la SNCF avec un bac STMG et en cours de BTS, comment faire ?Bonjour, je suis motivé pour devenir conducteur de train. Quelle procédure dois-je effectué? J'ai un Bep électronique.Qu'est ce que je pourrais faire après le bac pour être conducteur de train?Bonjour, après un bac sti2d quel bts puis-je faire pour être conducteur de train ?Bonjour, je suis titulaire d'un BTS et aimerais me reconvertir en conducteur de train...comment dois-je faire ?Que faut-il faire après être sortir de notre bac pour devenir conducteur de train ?Bonjour, est-ce que je peux devenir conducteur de trains avec un BTS Electrotechnique? Mercibonjour,je suis en bac pro hôtellerie et je veut changer,quel BTS doit je faire pour être conducteur de train?Quel faut-il faire après le bac pour devenir conducteur de train ?Quelle démarche a effectuer après l'obtention d'un BEP électrotechnique pour devenir conducteur de train ?Après le bac il faut faire quoi pour etre conducteur de train?